Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Stp Synthwalker, un test !

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 740 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stp Synthwalker, un test !
Tout est dans le titre...
Afficher le sujet de la discussion
31
Le prix? Je le trouve pas si cher en fait d'occsion! Moins cher qu'un Andromeda A6. J'ai eu le mien pour £2,200 avec la carte.
32
Oui, je parle du prix neuf et du prix d'installation de la carte. Peut-être qu'en Angleterre on les trouve plus facilement, car il a été très peu exporté en France. Il existe encore neuf en UK ?
33
Non, la production du 002 & 008 a ete arretee. Et out of stock chez leur revendeur.

Ebay / Reverb sont les seuls endroits ou on en trouve, et peu de gens semble interesse donc y a des affaires a faire :)

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 15:20:18 ]

34
oui ils sont clairement passés à autre chose... une page semble tournée
35
Paul Maddox & George Hearn sont partis de Modal donc oui pas de 007 a l'horizon malheureusement:clin:
36
Peux-tu STP faire l'essai suivant ? Tu choisis l'un des patchs INIT SAW bien sec (un seul oscillo, filtre ouvert, Attaque et Release à zéro, Sustain ouvert à fond, pas de vélocité, mode Poly, pas d'effets). Tu joues 12 fois la même note plusieurs fois : remarques-tu 4 notes qui se suivent un peu plus fortes que les autres ? Sur le modèle que j'ai, ce sont les 4 voix qui restent actives quand tu mets un niveau de l'entrée audio > 0. Merci
37
Oui, joue en arpege a 1/16 ou 1/32 et j'obtiens le meme niveau audio sur toutes les notes (que ce soit la sortie headphone ou audio).
38
ok, merci, tant mieux.

J'ai aussi trouvé une incohérence entre les Parties et les Voix au niveau des sorties audio, comme si les connecteurs des cartes quadruple-voix 1 et 3 avaient été inversées sur la carte audio lors de l'installation de la carte FX. Résultat, quand tu règles le niveau, le panoramique, le mute ou les 3 départs effets, les voix ne correspondent pas à la partie en cours... :facepalm:

Autre question : quand tu règles le panoramique des différentes parties d'une Performance, as-tu aussi une inversion gauche-droite ? C'est anecdotique là, mais bon... :mrg:
39
40
J'essaie de rester très factuel, mais je dois avouer que ce synthé cumule les bizarreries... je perds beaucoup de temps à faire le tri entre les bugs et les dysfonctionnements. C'est pour cela que je partage ici, ça permet de dissocier à coup sûr.