Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix? Je le trouve pas si cher en fait d'occsion! Moins cher qu'un Andromeda A6. J'ai eu le mien pour £2,200 avec la carte.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32Posté le 19/06/2020 à 15:14:11
Oui, je parle du prix neuf et du prix d'installation de la carte. Peut-être qu'en Angleterre on les trouve plus facilement, car il a été très peu exporté en France. Il existe encore neuf en UK ?
Paul Maddox & George Hearn sont partis de Modal donc oui pas de 007 a l'horizon malheureusement
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
36Posté le 20/06/2020 à 01:20:32
Peux-tu STP faire l'essai suivant ? Tu choisis l'un des patchs INIT SAW bien sec (un seul oscillo, filtre ouvert, Attaque et Release à zéro, Sustain ouvert à fond, pas de vélocité, mode Poly, pas d'effets). Tu joues 12 fois la même note plusieurs fois : remarques-tu 4 notes qui se suivent un peu plus fortes que les autres ? Sur le modèle que j'ai, ce sont les 4 voix qui restent actives quand tu mets un niveau de l'entrée audio > 0. Merci
Oui, joue en arpege a 1/16 ou 1/32 et j'obtiens le meme niveau audio sur toutes les notes (que ce soit la sortie headphone ou audio).
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
38Posté le 20/06/2020 à 17:06:18
ok, merci, tant mieux.
J'ai aussi trouvé une incohérence entre les Parties et les Voix au niveau des sorties audio, comme si les connecteurs des cartes quadruple-voix 1 et 3 avaient été inversées sur la carte audio lors de l'installation de la carte FX. Résultat, quand tu règles le niveau, le panoramique, le mute ou les 3 départs effets, les voix ne correspondent pas à la partie en cours...
Autre question : quand tu règles le panoramique des différentes parties d'une Performance, as-tu aussi une inversion gauche-droite ? C'est anecdotique là, mais bon...
J'essaie de rester très factuel, mais je dois avouer que ce synthé cumule les bizarreries... je perds beaucoup de temps à faire le tri entre les bugs et les dysfonctionnements. C'est pour cela que je partage ici, ça permet de dissocier à coup sûr.