Oui, je parle du prix neuf et du prix d'installation de la carte. Peut-être qu'en Angleterre on les trouve plus facilement, car il a été très peu exporté en France. Il existe encore neuf en UK ?
Peux-tu STP faire l'essai suivant ? Tu choisis l'un des patchs INIT SAW bien sec (un seul oscillo, filtre ouvert, Attaque et Release à zéro, Sustain ouvert à fond, pas de vélocité, mode Poly, pas d'effets). Tu joues 12 fois la même note plusieurs fois : remarques-tu 4 notes qui se suivent un peu plus fortes que les autres ? Sur le modèle que j'ai, ce sont les 4 voix qui restent actives quand tu mets un niveau de l'entrée audio > 0. Merci
J'ai aussi trouvé une incohérence entre les Parties et les Voix au niveau des sorties audio, comme si les connecteurs des cartes quadruple-voix 1 et 3 avaient été inversées sur la carte audio lors de l'installation de la carte FX. Résultat, quand tu règles le niveau, le panoramique, le mute ou les 3 départs effets, les voix ne correspondent pas à la partie en cours...
Autre question : quand tu règles le panoramique des différentes parties d'une Performance, as-tu aussi une inversion gauche-droite ? C'est anecdotique là, mais bon...
J'essaie de rester très factuel, mais je dois avouer que ce synthé cumule les bizarreries... je perds beaucoup de temps à faire le tri entre les bugs et les dysfonctionnements. C'est pour cela que je partage ici, ça permet de dissocier à coup sûr.