Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Stp Synthwalker, un test !

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 742 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stp Synthwalker, un test !
Tout est dans le titre...
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens, une nouvelle pour la route : est-ce que la LED du bouton TRANSPOSE est allumée quand tu transposes ? Sur le mien, elle s'allume au boot (donc elle fonctionne bien), le bouton TRANSPOSE joue bien son rôle (en simple ou double-click), mais la LED reste éteinte quand j'ai transposé...
Donc la question : vu que la LED s'allume au boot (puis s'éteint), vu que la touche TRANSPOSE fonctionne (sans que la LED s'allume) quand on transpose, à quoi sert la LED ? :8O:
42
Alors j'ai fait tous tes tests sur le mien et je n'ai aucun soucis: pan marche comme prevu dans Programme, transpose et oct+/- idem.

Les unites avec des flancs noirs ont des cartes rectifiees. Il se trouve que le tien date d'avant l'upgrade de ces cartes. Ne perds pas plus ton temps et retourne le au constructeur.
43
44
Que vas tu faire? Le renvoyer ou jeter l'eponge?

Perso, c'est un synthe qui me donne envie de jouer & experimenter. Avant je commencais mes compos avec mon Nord Stage mais je trouve que j'ai plus de plaisir / satisfaction sonore avec le 002. D'occasion il n'est pas si cher (moins cher qu'un Andromeda A6 !) et je lui pardonne ses bugs. Je reste dans le mode Patch, ne me suis pas trop aventure dans le mode Programme et je n'ai pas essaye l'Animator (similaire aux locks d'Elektron): Ableton fait ca mieux et plus vite.

Il a ~400 presets, tout ceux se terminant par "BC" sont de qualite.
45
Ce n'est pas à moi, il m'est prêté pour le test AF. Le propriétaire décidera. Mais en gros soit Modal Electronics le reprend et le remet en état de marche à leurs frais, soit on fera différemment. Ce sera l'occasion de donner une nouvelle chance à leur SAV et d'en parler ensuite dans le test...
46
En attendant le test, vous pouvez toujours l'ecouter en regardant les derniers Star Wars... Il est utilise dans les sons des robots et effets.