Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

• 138 réponses
  • 30 participants
  • 14 131 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Je n’ai pas l’impression qu’il existe d’autres FXs que le delay Moog .... Et d’insister une fois encore sur le « grain » Modal avec son côté électro-acoustique qui donne souvent l’impression d’un signal traité alors que c’est le signal brut de fonte en sortie du synthé !
Je ne m’étendrais pas sur le bonheur procuré par l’adjonction de mes stompboxes Eventide sur un son de cette qualité initiale ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

132
ouais, mais y'a Twistgrave qui dit (enfin, qui disait, RIP) qu'un bon synthé n'a pas besoin d'effet.icon_facepalm.gif
133
Citation :
un bon synthé n'a pas besoin d'effet.

Tandis qu'un bon chroniqueur a lui besoin des faits...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

134
x
Hors sujet :
Et moi, j'ai besoin des fées. :oops2:
135
x
Hors sujet :
Ben, si tu y crois trop tu risque d'être défait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

136
Petit et sympathique intermède electro

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

137
Polytimbral interlude ...:-D

138
Est il nécessaire d'avoir un Modal pour ce genre de sons/choses???

(Ce qui n'enlève rien aux qualités de ces synthés qui peuvent être plus aventureux et s'égarer vers des territoires sonores plus téméraires il me semble, je ne vise ici que les sons programmés/utilisés et pas les compos ou le jeu du protagoniste).

transmission-soundcloud

139
Ça faisait longtemps ...