Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
32Posté le 28/03/2016 à 20:09:30
écoutez "ives" troisieme morceau..;et ensuite on cause...
Pas mal, ça sonne presque aussi bien qu'un Modulus...
Bel exercice de diplomatie ....
Bref, juste pour dire que le Solaris ne m'a jamais "causé" mais que j'ai un Modal 001 dans mon studio qui, lui, me cause beaucoup !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
35Posté le 28/03/2016 à 22:02:59
Citation :
mais que j'ai un Modal 001 dans mon studio qui, lui, me cause beaucoup !
Cà serait cool si en attendant un éventuel test tu pouvais nous gratifier d'un avis
On voit sur tes photos (merci du partage) que tu es bien équipé en analogiques, pour le numérique le Jupiter-80 ... que t'apporte le Modal 001 ?
Bon, ben on n'est pas près d'en récupérer un pour un test... De toutes façons, le 002 n'est toujours pas fini. On ne parle même pas des bugs, mais des fonctionnalités comme la pédale de sustain apparemment pas active, d'après un revendeur. Bref, ça serait bien que Modal finalise ses modèles avant d'en sortir des nouveaux... Une attitude qui visiblement exaspère...
12 voies de polyphonie et multitimbral 12 avec 12 séquenceurs, ça ouvre beaucoup de possibilités dont certaines d'entre elles assez inattendues ....
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 29/04/2016 à 20:48:46
Un test après déballage ...
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
40Posté le 30/04/2016 à 19:27:38
Donc Mekanik tu avais le modal 001 et tu es passé au modal 002 ?