Manuel en PDF ?
- 29 réponses
- 10 participants
- 3 253 vues
- 8 followers
frereyvan
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2013 à 09:00:23Manuel en PDF ?
Y a-t'il une version PDF du manuel pour le Shruti téléchargeable quelque part ?
*Seed*
11380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 06/08/2013 à 16:09:09
je m'ensuis pas mal servi cette nuit pour découvrir la partie séquenceur et arpégiateur que je n'avais pas encore essayé (ca fait une semaine que j'ai le shruti), et franchement, t'as trés bien bossé, c'est clair et compréhensible.
J'en profite pour dire que ce shruti est un monstre, je l'adore, c'est mon premier vrai analo, mon seul autre synthé étant le microkorg , et je suis vraiment pas déçu....c'est une merveille qui envoie du trés trés lourd, simplissime à programmer et le moins cher de ses petits frères analo, à part peut etre le mopho desktop ou le monotribe que je n'ai pas essayés.Je découvre le DIY et Mutable Instrument avec le Shruti et je sais qu'une histoire d'amour est née....
J'en profite pour dire que ce shruti est un monstre, je l'adore, c'est mon premier vrai analo, mon seul autre synthé étant le microkorg , et je suis vraiment pas déçu....c'est une merveille qui envoie du trés trés lourd, simplissime à programmer et le moins cher de ses petits frères analo, à part peut etre le mopho desktop ou le monotribe que je n'ai pas essayés.Je découvre le DIY et Mutable Instrument avec le Shruti et je sais qu'une histoire d'amour est née....
Sysex and sun
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/08/2013 à 17:36:09
merci whiteherbman heureusement que olinda87 m'a envoie un scan du 1er manuel en français, avec le pdf anglais v0.95 (que j'ai transformé en .doc sur le net) et le scan en français il ne restait plus qu'a faire (beaucoup) de saisie en mixant le tout
tout à fait d'accord avec toi que le shruthi-1 est un monstre (essaie la version 4 poles qui dépote encore plus!), Olivier a fait une machine avec un OS fantastique qui permet de vraiment ce faire plaisir (regarde les 4 vidéos elles sont très interessante https://www.youtube.com/watch?v=_3dRKFrPNsQ )
j'ai le monotribe aussi et il sonne vraiment sympa mais dans son registre
en parlant de DSI ma prochaine machine sera sans doute le Tetra ou le MOPHO Keyboard (pour l'édition)
ps j'ai aussi le microkorg en XL et c'est une machine vraiment sympa (le vocodeur dépote grave!)
tout à fait d'accord avec toi que le shruthi-1 est un monstre (essaie la version 4 poles qui dépote encore plus!), Olivier a fait une machine avec un OS fantastique qui permet de vraiment ce faire plaisir (regarde les 4 vidéos elles sont très interessante https://www.youtube.com/watch?v=_3dRKFrPNsQ )
j'ai le monotribe aussi et il sonne vraiment sympa mais dans son registre
en parlant de DSI ma prochaine machine sera sans doute le Tetra ou le MOPHO Keyboard (pour l'édition)
ps j'ai aussi le microkorg en XL et c'est une machine vraiment sympa (le vocodeur dépote grave!)
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 17:41:55 ]
*Seed*
11380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 21/09/2013 à 15:40:16
hey bleep je l ai paummée ta traduction car j ai formater tout mon ordi....est-ce que tu pourrais la reposter stp ou l envoyer en mp??? merci
Sysex and sun
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 22/09/2013 à 14:07:05
Salut si quelqu'un veux bien m'envoyer cette fameuse traduction du manuel ce serrait sympa.
Merci
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 23/09/2013 à 20:08:36
ou la mettre en PDF et l'uploader dans la section Média de AF.
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 26/09/2013 à 14:51:19
c'est bon je l'ai rajouté dans la section Médias
korvan
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 27/09/2013 à 00:09:04
Merci beaucoup Bleep!!
Tu peux acheter ton Tetra, il s'entend bien avec le Shruti.
Tu peux acheter ton Tetra, il s'entend bien avec le Shruti.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 27/09/2013 à 11:59:39
Yep' un grand merci pour ce mode d'emploi!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 27/09/2013 à 12:59:20
de rien les gars
korvan j'hésite entre un Tetra et le Moog SlimPhatty d'occasion, mes finances et la place sont limitées le choix ne va pas être évident
korvan j'hésite entre un Tetra et le Moog SlimPhatty d'occasion, mes finances et la place sont limitées le choix ne va pas être évident
coyote14
15772
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 27/09/2013 à 13:23:23
Merci beaucoup pour le manuel!
- < Liste des sujets
- Charte