Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/347
Mutable Instruments Shruthi-1

Sujet Manuel en PDF ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 196 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel en PDF ?
Y a-t'il une version PDF du manuel pour le Shruti téléchargeable quelque part ?
Afficher le sujet de la discussion
21
je m'ensuis pas mal servi cette nuit pour découvrir la partie séquenceur et arpégiateur que je n'avais pas encore essayé (ca fait une semaine que j'ai le shruti), et franchement, t'as trés bien bossé, c'est clair et compréhensible.
J'en profite pour dire que ce shruti est un monstre, je l'adore, c'est mon premier vrai analo, mon seul autre synthé étant le microkorg ;), et je suis vraiment pas déçu....c'est une merveille qui envoie du trés trés lourd, simplissime à programmer et le moins cher de ses petits frères analo, à part peut etre le mopho desktop ou le monotribe que je n'ai pas essayés.Je découvre le DIY et Mutable Instrument avec le Shruti et je sais qu'une histoire d'amour est née....
22
merci whiteherbman heureusement que olinda87 m'a envoie un scan du 1er manuel en français, avec le pdf anglais v0.95 (que j'ai transformé en .doc sur le net) et le scan en français il ne restait plus qu'a faire (beaucoup) de saisie en mixant le tout
tout à fait d'accord avec toi que le shruthi-1 est un monstre (essaie la version 4 poles qui dépote encore plus!), Olivier a fait une machine avec un OS fantastique qui permet de vraiment ce faire plaisir :) (regarde les 4 vidéos elles sont très interessante https://www.youtube.com/watch?v=_3dRKFrPNsQ )
j'ai le monotribe aussi et il sonne vraiment sympa mais dans son registre
en parlant de DSI ma prochaine machine sera sans doute le Tetra ou le MOPHO Keyboard (pour l'édition)

ps j'ai aussi le microkorg en XL et c'est une machine vraiment sympa :) (le vocodeur dépote grave!)

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 17:41:55 ]

23
hey bleep je l ai paummée ta traduction car j ai formater tout mon ordi....est-ce que tu pourrais la reposter stp ou l envoyer en mp??? merci
24

Salut si quelqu'un veux bien m'envoyer cette fameuse traduction du manuel ce serrait sympa.

Merci

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

25
ou la mettre en PDF et l'uploader dans la section Média de AF.
26
c'est bon je l'ai rajouté dans la section Médias ;)
27
Merci beaucoup Bleep!! :bravo:

Tu peux acheter ton Tetra, il s'entend bien avec le Shruti.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

28

Yep' un grand merci pour ce mode d'emploi!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

29
de rien les gars :)
korvan j'hésite entre un Tetra et le Moog SlimPhatty d'occasion, mes finances et la place sont limitées le choix ne va pas être évident
30