Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 519 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
J’avoue: ça m’a pris presque tout l’apres-midi: choix des sons, normalisation et surtout parametrage du sondage.

442
Citation :
avoir pris le temps


Tu parles d'une perversion, passer autant de temps à prouver que les autres non pas l'oreille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

443
Hey: cause moins fort et joue donc, toi, monsieur waldorf numérique.:-D

444
Citation :
et joue donc


Pour que je me ramasse et ai l'air d'un klette sans doute, je te laisse à tes kinderogerâ , merci bien, je me décapsule plutôt une Chimay sais tu langezot...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

445
dégonflé. :-D

446
Citation :
dégonflé.


Ouais et de belle manière avec revendications...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 22:00:06 ]

447
14 sur 30

je trouve ca plus dure quand c'est un son différent par machine...

les test A et B sont un peu plus parlant pour moi

merci Coyaute pour le taf !

 

 

448
Je crois qu'il y a un problème sur la vidéo : à 4:54 après le son 15 il y a un 2eme son 10 (différent de celui à 3:17), puis ça repasse au son 16. Si on fait pas attention ça décale toutes les réponses.
449
Ah, me serais fait dessus lors de l'export? Hum. Je vais vérifier. En tous cas, ils sont bien dans l'ordre d'écoute sur la vidéo.

450
en fait il n'y a pas de 14, ça passe de 13 à 15 puis 10 puis 16.