Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Am Stram Gram

• 655 réponses
  • 84 participants
  • 73 445 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
La plupart des shops le proposent à 1299€ mais étant intéressé, merci quand même.

x
Hors sujet :
Si les finances le permettent, je pense le prendre vers septembre d'ailleurs. Mais avec l'annonce du Waldorf Kira, j'hésite pas mal du coup. Un avis sur la question ?
342
x
Hors sujet :
Citation :
avec l'annonce du Waldorf Kira, j'hésite pas mal du coup. Un avis sur la question ?
Je ne vois pas en quoi il y a hésitation vu que ce sont deux machines différentes. En gros, c'est 8 voix avec filtres analos monotimbral contre VA avec 128 voix de poly multitimbral. Pas le même territoire sonore, pas la même utilisation.
343
Citation de electroforez :
La plupart des shops le proposent à 1299€ mais étant intéressé, merci quand même.

x
Hors sujet :
Si les finances le permettent, je pense le prendre vers septembre d'ailleurs. Mais avec l'annonce du Waldorf Kira, j'hésite pas mal du coup. Un avis sur la question ?

Effectivement, mon intention n'était pas de sous-entendre que Thomann était le moins cher, juste il me semblait qu'ils vendaient le Peak plus cher jusqu'à récemment, et que du coup on allait p-e finir par voir une petite baisse généralisée, sachant qu'il a quoi, 1 an 1/2 le peak ? ;)
344
Citation de Emma :
Je ne vois pas en quoi il y a hésitation vu que ce sont deux machines différentes. En gros, c'est 8 voix avec filtres analos monotimbral contre VA avec 128 voix de poly multitimbral. Pas le même territoire sonore, pas la même utilisation.

Oui, c'est vrai que les deux machines sont assez différentes (même si elles ont comme point commun la techno FPGA). Les deux m'intéressent beaucoup, d'où ma question, mais la comparaison est effectivement peut-être un peu osée.

Citation de - :
Effectivement, mon intention n'était pas de sous-entendre que Thomann était le moins cher, juste il me semblait qu'ils vendaient le Peak plus cher jusqu'à récemment, et que du coup on allait p-e finir par voir une petite baisse généralisée, sachant qu'il a quoi, 1 an 1/2 le peak ? ;)

Il semblerait effectivement que la baisse soit généralisée. Bonne nouvelle !
345

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

346
Il a quand même une belle et large palette, je trouve. S'il continue à descendre de prix comme çà ... :bave:
347
Je suis comme toi noiZe... le prix plus accessible le rend de plus en plus tentant (surtout pour un habitué de Novation comme moi lol).
348
Bien d'accord avec vous, à 1100E comme on le trouve aujourd'hui c'est très tentant. Déjà qu'il me plaisait, là j'attends juste que les finances le permettent.

Et cette démo bon sang ! :eek2::aime:
Merci erewhon !
349
x
Hors sujet :
Citation :
Merci erewhon !

De rien, content de te faire entrevoir une dépense de 1100€ et des réserves de pâtes qui accompagnent... ;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

350
x
Hors sujet :
Même pas peur !
Et pis de toute façon, quand on aime les synthés, on aime aussi les pâtes :

Tangled_cables_at_Tokyo_Festival_of_Modular_2013.jpg

:bravo: