Il paraîtrait que - jusqu' à présent - le potentiel de ce synthé n'est pas dithyrambique, mais il va peut être arriver à "arracher" quelque chose (s'arracher à la gravité) au fur et à mesure des mises à jours...
Je le verrais bien comme synthé complémentaire.
Il paraîtrait que - jusqu' à présent - le potentiel de ce synthé n'est pas dithyrambique, mais il va peut être arriver à "arracher" quelque chose (s'arracher à la gravité) au fur et à mesure des mises à jours...
Je le verrais bien comme synthé complémentaire.
T'es difficile, il reste quand même un des meilleurs synthé polyphonique du moment. On peut toujours ajouter des fonctionnalités à un synthé (ce que fait Novation d'ailleurs) mais en terme de fonctionnalités et de qualité on est servit.
Tu penses à quoi comme synthé principal? Il y aurait quoi comme synthé plus versatile qui ne ferait pas majoritairement doublon?
Enoooorme!
Novation, l'air de rien est en train de rattraper/dépasser doucement Sequential sur son terrain (je pense à la matrice des Prophet12/ Pro2).
Bon, il y a juste que components est plutôt pénible à utiliser (ça bugue et c'est mal fichu au niveau interface), je préfère les utilitaires de mise à jour "classiques".
Citation :
s'arracher à la gravité
Moi j'aime autant pas, je me vois mal jouer du synthé au plafond...
Si Elektron pouvait se montrer aussi réactif que Novation, je serais ravi...
Voilà une entreprise exemplaire quant à l'attention qu'elle accorde à ses utilisateurs.
Et le Peak me fait de plus en plus envie.