Novation Summit
- 29 réponses
- 15 participants
- 3 079 vues
- 27 followers
Funkix
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]
Toxikalien
Ou un test la 2.4 avant de présenter une 2.5 a berlin
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]
0tist
0TEAST
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]
synthwalker
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
0tist
0TEAST
[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 20:55:26 ]
olalbazar
Nostromoripley
Imaginez 16 voix de poly avec 4 sequencer ?
dommage je passe mon tour.
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 09:16:25 ]
- Krom -
Après si c'est spécifiquement le séquenceur qui t'intéresse, je comprends la déception, mais ils ont répondu à pas mal d'attentes quand même. Et le prix va diminuer je pense effectivement.
Comme je disais plus haut, j'aurais beaucoup aimé la possibilité de choix et d'upgrade de 8 vers 16 voix, à la Rev2, pour faire un ticket d'entrée un peu moins élevé.
(*) Issu d'une revue espagnole, traduit sur GS :
"Filtering gains a lot of flexibility at Summit. It is a double 'state-variable' that therefore allows a total slope of 12 + 12 dB / oct, but now instead of using LP / BP / HP at 12 and 24 dB / oct, a 'separation' control appears so that each section has a different cutting frequency. There are also new routing modes with use of serial or parallel filtering and a very wide repertoire of possible configurations: LP> HP, LP> BP, HP> BP, LP + HP, LP + BP, HP + BP, LP + LP , BP + BP, and HP + HP. The cutoff frequency is modulated at audio frequencies from oscillator 3"
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 09:32:29 ]
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte