Le peak m avait fait longtemps hésité , j allais chercher un matrixbrute et en attendant qu on me ramène le monstre de 20kgs j ai pu essayer le « petit » novation. J ai failli annuler la vente de l Arturia . Mon dieu qu il sonne bien , une merveille , et qu’elle patate ! Alors le summit , pour qui a besoin d un gros poly je pense que c est une valeur sûre .
Après quelques mois dans mon home studio exclusivement, le Peak a intégré mon setup live depuis la rentrée à la place du Minilogue et c’est que du bonheur !
J’adore le filtre et les oscillo qui offrent plein de possibilités de réglages pour « vintagiser » le son.
Il est vraiment polyvalent et capable de sortir aussi bien des sons modernes que des sons vintage.
Du coup forcément le Summit me fait de l’œil.
Une solution tout inclue (clavier+module) avec le double de polyphonie forcément ça donne envie.
J’attend juste de voir la qualité du clavier. Je fais du funk et du jazz en live donc forcément c’est important pour moi.
La qualité du clavier du Summit est juste très bien. Je ne saurais pas dire si c'est "le top", mais il est tout à fait dans la bonne moyenne de ce qui se fait.
Commandé ! Réception normalement avant la fin du mois .
J'ai longuement hésité par rapport à l'UDO AUDIO ( dont j'ai annulé la commande ) , mais le très bon souvenir que m'a laissé le peak ( pas gardé j'aime pas trop les modules ) et son essai au synthfest ont fini de me persuader . Ce son et ses possibilités m'ont convaincu en terme d'achat .
A suivre