Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 44 020 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
Citation de Gam :
Citation de Nostromoripley :
Citation de Gam :
Pour vérifier et tweaker indépendamment un layer, je passe en mode dual, ca me donne accès a tout le clavier pour le layer sélectionné
Le layer A semble déjà en avoir, mais avec feedback assez court


ok je reassaye ce soir, mais as tu reussi a ajouter/modifier le delai/chorus/reverb du layer A du 1er Multi ? (FM SINGULARITY)
Lorsque je sélectionne le layer A les bouton d'effets n'ont aucun effet sur le son :(

J'ai du raté un truc...


Si t'as des doutes, c'est simple, sélectionne un patch, press init pour chaque layer
Ensuite sélectionne le layer B ajoute un grosse reverb, et choisis le mode split

Tu n'entendra pas de reverb a droite du clavier et une grosse reverb a gauche du clavier


J'avais deja essayé ça mais impossible de mettre un effet sur le layer A, seul le layer B qui a acces aux effets... (en mode layer, split ou dual meme resultat)

Je ressayé ce soir quand même ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

352
Vraiment étrange cette histoire
353
Citation de Gam :
Vraiment étrange cette histoire


j'avoue lol

Peux tu essayé kk chose pour moi stp ?

Sélectionne le 1er patch multi (FM singularity)
1 - coupe le VCA du LAYER B (pour n'entendre que le layer A)
2 - sélectionne le layer A et tourne n'importe quel potard de LEVEL d'effet (delay/chorus ou Reverb)

As tu un resultat et entends tu clairement la reverb ou tout autres effets agir sur ce layer ?


merci ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

354
Teste pas de soucis en coupant le vca aussi bien sur le A que le B, les effets agissent normalement
T'es sur quel firmware ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 11:12:35 ]

355
Citation de Gam :
Teste pas de soucis en coupant le vca aussi bien sur le A que le B, les effets agissent normalement
T'es sur quel firmware ?




Arf :(

ok merci je vais creuser

PS : tout dernier OS

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

356
rien a faire aucun FX sur le layer A, sur aucun de tous les multi...je comprends pas :(
Ca sent le BUG...dans FX SOURCES j'ai bien FxA sources : synth mais riena faire c'est comme si il etait sur OFF

mais WTF ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 18:09:11 ]

357
Bon j'ai TOUT essayé (reinstallation OS, downgrade, calibration etc...) rien a faire le module d'effet A ne reponds plus et semble completement mort.
RAS en mode single mais c'est le FX B qui est utilisé en mode single :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 19:07:06 ]

358
Contact le support ils sont assez réactif
359
Citation de Gam :
Contact le support ils sont assez réactif


yes je suis en Chat avec Novation ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

360
Au cas ou vérifie si t'as pas un setting dans fx routing, fx source foireux dans du layer A, comme aux ou external

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 20:46:46 ]