Sujet de la discussionPosté le 18/04/2020 à 22:56:24Un éditeur de tables d'ondes pour les Novation Summit et Peak
hello
avez vous des infos sur la dernière maj, à priori, j'ai fait l'update et ils ont rajouté des waveform user (10) par contre, pas compris comment s'en servir.
TU n'as pas de cas où plusieurs LED sont allumées pour signifier la possibilité de faire plusieurs réglages en même temps ? Je ne me rappelle plus comment ça fonctionnait... En tout cas ils ont mis SOURCES au pluriel sur le Summit, c'est bien un signe qu'ils ont cherché à indiquer quelque chose qui n'était pas assez clair sur le Peak.
sur le Peak il n'y a qu'un led allumé (celui qui est sélectionné), mais effectivement on peut régler les 3 sources en cumuler, c'est génial d’ailleurs, je ne connaissais pas cette possibilité.
Quand je l'ai eu, j'ai cru à un bug, et je l'ai remonté à Novation. Si c'est pas rare de pouvoir cumuler plusieurs sources sur une destination, le présenter ainsi sur une machine n'est pas commun.
Demander maintes fois, y compris a calc lors du synthfest, que les leds soit semi allumées lorsqu’ une affectation est en route. Ca doit pas etre possible au niveau hardware a priori