Oui, je sais, mais rien n'est encore démontré de façon édifiante, jusqu'ici on ne voit que du quelconque, c'est frustrant...
Y mettre des mémoires et des fonctions "avancées" aurait-il exigé des compromis dans l'élaboration du synthé et ainsi cala a pour conséquence de dénaturer les caractéristiques sonore propre à Dreadbox???
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 17:19:51 ]
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
122Posté le 10/05/2018 à 17:50:00
Généralement leur synth sont quand même asser mal exploiter lors des démos .
J ai plus la sensation qu il se base sur le grid que sur le son lui meme .
Par contre il nous parle bien du séquenceur mais en soi le son du Medusa de m attire pas plus que ça . Mes poils ne se sont pas dresser autant qu a l écoute du Nyx ou de l Erebus .
Pareil pour moi le son ne me parle pas du tout voire même me fait mal aux oreilles. Ce doit pourtant être une bonne machine vu les specs mais j'ai plus de révulsion que de frisson là.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
phietmo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
124Posté le 17/06/2018 à 13:17:43
Quelqu'un a vu d'autres vidéo du médusa ? C vrai que la machine à l'air sympa mais les démos sont tellement abominables que c dur de se faire une idée
En vente à partir de quand ?
pittsburgh, waldorf, polyend/dreadbox....y'a un syndrome en ce moment du 'j'ai une super machines pleine de possibilités et j'arrive pas à faire une demo un tant soit peu allechante'