Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/162
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

réactions à la news Tarif à la baisse et de la couleur pour le Medusa de Polyend/Dreadox

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 5 486 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Tarif à la baisse et de la couleur pour le Medusa de Polyend/Dreadox
dreadbox-medusa-263446.jpg
Polyend vient d’annoncer une baisse du tarif de son synthétiseur et séquenceur Medusa réalisé en collaboration avec Dreadbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
J ai eu mon medusa neuf au prix incroyable de 550e livré de chez juno.uk y a 10jrs.

C est une machine vraiment a part,c est super sympa de travailler avec.je l utilise assez souvent avec une pedal d effect zoom ms70.
Au debut j ai eu un peu du mal sur certaines choses au niveau de la manipulation,apres un peu d apprentissage,c'est que du bonheur.

J etais aussi parti sur un achat de l'elektron a4mk2 au debut.je regrette en aucun cas l achat de la meduse.
32
dommage que l'info n'ait pas été donnée plus tôt, il est de nouveau à plus de 800€ sur Juno, comme partout ailleurs… :((

100% U. Bhrngr free • 100% digital

33
Polyend-Medusa-SB-1400x1050-1.jpg

Le Medusa passe à 699€ avec un front panel minimal et reçoit une MAJ en V 3.0

Plus d’infos ici :

https://polyend.com/medusa/

34
Le Medusa est a 589€ chez Thomann :8O:

A ce prix là sérieux ça vaut le coup !
35
à ouais… à me faire regretter d'avoir commandé l'édition limitée le mois dernier…? :facepalm:

et tu verras que dans un mois y a aura une version MkII à leur catalogue… grrrrr… :(((

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 16:52:08 ]

36
Hallucinant le prix ,
Moitié prix par rapport à sa sortie Quand je l avais acheté . Pas en stock ceci dit ....
étonnant qu il n ait pas mieux marché , c est vrai qu’il est un peu particulier dans son ergonomie , petite courbe d apprentissage obligatoire et qu il sonne brut de chez brut ça doit pas plaire à tout le monde .
M enfin pour le prix d’un analog four mk1 en occase c est une super alternative surtout que les mises à jour sont conséquentes .
Thom'
37
Citation de THOMAS :
Hallucinant le prix ,
Moitié prix par rapport à sa sortie Quand je l avais acheté . Pas en stock ceci dit ....
étonnant qu il n ait pas mieux marché , c est vrai qu’il est un peu particulier dans son ergonomie , petite courbe d apprentissage obligatoire et qu il sonne brut de chez brut ça doit pas plaire à tout le monde .
M enfin pour le prix d’un analog four mk1 en occase c est une super alternative surtout que les mises à jour sont conséquentes .

Bien, c'est pas le cas chez Woodbrass à ce jour : le déstockage avec 5% de remise, çà place le Medusa à 950,00 euros :8O:

Youtube

38
directement auprès de l'éleveur, la bête est à 699, en boutique à 599 chez Musicstore et 589 chez Thomann, et comme toujours en grande Woodbrass, une marge plus que conséquente 950… au final c'est n'importe quoi……… :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 11:13:41 ]

39
Citation de Paul :
directement auprès de l'éleveur, la bête est à 699, en boutique à 599 chez Musicstore et 589 chez Thomann, et comme toujours en grande Woodbrass, une marge plus que conséquente 950… au final c'est n'importe quoi……… :facepalm:

Merci Paul Arbert pour les infos :bravo:

Bonne journée à toi !

Youtube

40
Citation :

je t'avais deja dit d'arreter de le comparer à l'A4 qui est multitimbral:oops2:
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: