Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Mantis de PWM

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 183 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Mantis de PWM
5625.jpg
Basé sur les oscillateurs numériques et les filtres analogiques conçus par le regretté Chris Huggett, le Mantis est un synthé duophonique turbulent à mémoires qui sort résolument des sentiers battus. Apprécions le britannique héritage…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test.

Ce synthé est un peu singulier...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Merci, je l’attendais avec beaucoup d’impatience celui ci.
Je vais de ce pas lire et regarder ça.
4
Ce synthé m'intéresse beaucoup. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on peut faire des choses exceptionnelles avec lui.
Mon seul regret est qu'il n'a pas d'entrée audio externe.

Sinon il a l'air incroyable, on dirait une stratocaster électronique
5
Mersynthwalker :clin:
Ce Mantis m'avait déjà scotché sonorement avant l'arrivée de ce test et c'est donc logique de le voir recevoir un bon gros 9/10. Il en a dans le ventre et a sa propre personnalité, du caractère. On n'est pas dans le synthé vu et revu tant de fois depuis tant d'années et c'est réjouissant. :bave:
Vive PWM !
6
7
J'aime ce que j'entends c est vraiment intéressant et il semble sortir des sentiers battus, je pense qu'il rejoindra mon set d'ici peu,.
Merci pour le test comme toujours, net, clair & précis.
8
Citation de 3LEK :
J'aime ce que j'entends c est vraiment intéressant et il semble sortir des sentiers battus, je pense qu'il rejoindra mon set d'ici peu,.
Merci pour le test comme toujours, net, clair & précis.

Pareil, il me tente beaucoup.
Ce synthé me fait clairement penser à un MS20 du futur.
Peut-être qu'en 2060 ce sera un grand classique que tout le monde s'arrachera ^^
9
Merci synthwalker !
10
Synthé étonnant avec une bonne personnalité (comme souvent chez les Anglish).
J'ai regardé et écouté vite fait les extraits sur la vidéo, je suis scotché par le patch de string machine notamment :8O::bave:
C'est le chorus qui fait tout ça ??

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 09:11:15 ]