Avec tous les trucs inutile( pour moi ) style vocodeur ,part drum et 2 parts numérique ,je passerais mon chemin.Domage vu le prix il aurait pu sortir un analo style minibrute Roland ( autrement dit un sh 1015 )avec un vrai clavier,adsr digne de ce non,mémoires et effets pour 300 ...
Tout dépend de l'usage qu'on lui réserve. Toi t'y vois un synth pérave avec des fonctions inutiles, moi j'y vois une petite groovebox, en complément d'une Electribe 2, d'un chat et d'un loup.
Quand je vois le Vermona 14, je ne dis pas qu'un synth mono de cette taille, à ce prix (estimé) et avec autant de touches de clavier "inutile est nase, il n'est juste pas pour moi.
Le Roland n'est pas à opposer non plus au petits mono analo Arturia ou Novation, rien à voir.
Le truc qui me chiffonne c'est que sur plusieurs vidéos, il semble (à confirmer) y avoir un saut lorsque on change de part après une édition. Comme si la position des potentiomètres était relue et rafraichie alors que ceux-ci ont été tournés.
Par contre visiblement il y aussi du motion REC. C'est quand même assez concurrent de l'electribe 2, non?