Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JD-Xi

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JD-Xi ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 296,08 €

réactions à la news [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

• 154 réponses
  • 42 participants
  • 18 490 vues
  • 46 followers
[NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

Le synthétiseur JD-Xi que Roland va dévoiler aujourd’hui au NAMM combine moteurs de synthèse analogique et numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
Bon, je vais peut-être attendre un peu, alors... Merci pour l'info ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

ca y est il est en stock depuis midi.

https://www.thomann.fr/roland_jd_xi.htm
En tout cas, la démo sur le site Roland avec le rouquin en T-Shirt aux couleurs douteuses donne autant envie qu'une boite de cassoulet froid. 500 € pour ça, ça me rappelle le coup du M-audio Venom. On le trouvera peut-être à 170 € dans 6 mois quand personne n'en voudra plus. Bon, je déconne, une démo ça veut pas dire grand chose.

Franck

http://www.rednozes.fr

Citation de froggy54 :
En tout cas, la démo sur le site Roland avec le rouquin en T-Shirt aux couleurs douteuses donne autant envie qu'une boite de cassoulet froid. 500 € pour ça, ça me rappelle le coup du M-audio Venom. On le trouvera peut-être à 170 € dans 6 mois quand personne n'en voudra plus. Bon, je déconne, une démo ça veut pas dire grand chose.

Il y a des tonnes de video deja sur youtube qui montre la vraie valeur du synth ,ce que tu vas trouver sur le marché dans 6 mois a 170 Euro c'est des Mininova et des microkorgs qui viennent de se faire litteralement pulveriser par le Roland JD-XI