Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le groove qui brille

• 465 réponses
  • 64 participants
  • 73 970 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
tu te mets un rouleau de trente metres de rallonge et c'est tout comme 1895247.gif
452
Oui ce petit bidule aurait bien mérité une alimentation autonome. Dommage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

453
Citation :
Oui ce petit bidule aurait bien mérité une alimentation autonome. Dommage.
Totalement d'accord, dommage !
454
Un chargeur autonome USB peut faire l'affaire, le JD-Xi accepte le 5V, il faut juste se bricoler l'adaptateur USB-DC. Par-contre je n'ai pas encore testé l'autonomie.

455
Bonjour a tous!

apres quelques moi s d'inutilisation, je le rebranche tout a lheure et mapercois que le sequencer ne se lance pas... /// bienentendu, jai appuye sur play, sur des tracks "non vides " ;)
456
Tu ne serais pas en synchro externe, par hasard?
457
458

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

459
pareil, je ressort mon fdxi du carton, et il fait le taf

je corrige la conclusion du test: "L’absence de chainage de Patterns"
au contraire, le changement de program (ici l'ensemble des 4 pistes et séquences) se fait sans coupure et en fin de séquence (comme sur live ou une rc505)
460
Ouais enfin le séquencer il est ultra limité hein. J'ai voulu faire une reprise d'Halloween de Carpenter sur le JD-XI c'est juste pas possible (mesures de 5 temps donc 20 pas). Obligé de le séquencer par ma bonne vieille Rm1x c'est un comble.

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 00:53:32 ]