Sujet de la discussionPosté le 22/05/2015 à 16:54:21Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…
Un chargeur autonome USB peut faire l'affaire, le JD-Xi accepte le 5V, il faut juste se bricoler l'adaptateur USB-DC. Par-contre je n'ai pas encore testé l'autonomie.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
camikaz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
455Posté le 23/10/2017 à 19:03:30
Bonjour a tous!
apres quelques moi s d'inutilisation, je le rebranche tout a lheure et mapercois que le sequencer ne se lance pas... /// bienentendu, jai appuye sur play, sur des tracks "non vides "
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
459Posté le 21/11/2018 à 23:55:35
pareil, je ressort mon fdxi du carton, et il fait le taf
je corrige la conclusion du test: "L’absence de chainage de Patterns"
au contraire, le changement de program (ici l'ensemble des 4 pistes et séquences) se fait sans coupure et en fin de séquence (comme sur live ou une rc505)
Ouais enfin le séquencer il est ultra limité hein. J'ai voulu faire une reprise d'Halloween de Carpenter sur le JD-XI c'est juste pas possible (mesures de 5 temps donc 20 pas). Obligé de le séquencer par ma bonne vieille Rm1x c'est un comble.