Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le groove qui brille

• 465 réponses
  • 64 participants
  • 73 912 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Ok, elle ne semble pas te convenir ... tu me la fais d’occase disons 150€ ? :-D
442
Ouais c'est ça, et tu me files le Solaris en échange. Allez je suis sympa j'accepte l'Andromeda pour te débarrasser de ce tas de ferraille aux potards qui fument :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 22:43:17 ]

443
444
Je ne vendrai JAMAIS mon Juno-6 :fache2:

:-D

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 19:41:54 ]

445
x
Hors sujet :
Je passe en mode hs

Vu toutes les combinaisons possibles que tu as, je verrais pour temporiser en attendant un andromeda:

JD-XI + SPV-355 = JD-XA :tourne:

(quoique, même si ne l'ayant jamais testé, vu l'avis que tu as écris, j'hésiterais à me débarrasser du SPV, mais bon il faut parfois faire des sacrifices ... )

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 14:22:44 ]

446
x
Hors sujet :
Chapolin le JD-Xi est parfait pour composer des trucs en mode "nomade". Le JD-Xa n'a pas de percussions icon_facepalm.gif
Chez Roland ils aiment nous frustrer, de vrais sadiques :fache:

447
x
Hors sujet :
Oui effectivement j'avais lu çà. C'est vraiment ballot ! Et il n'y a toujours pas moyen d'importer des kits dans le JD-XA ?
448

100% JD-Xi. Enregistré en une prise live, sur une unique piste stéréo. Juste un peu d'editing pour supprimer pains et longueurs ;) et au final un peu d'EQ et compressor/limiter afin de "normaliser" le tout.

J'ai également mis à jour mon avis.

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:37:07 ]

449
Sympa :bravo:
Il sonne vraiment bien ce petit synthé.
Citation :
Juste un peu d'editing pour supprimer pains
Pourquoi, tu es au régime?

Je me tâte à en acheter un. Maintenant que j'ai deux "chez-moi", j'ai déménagé tout mes synthés vers mon domicile professionnel. Du coup, plus rien à la maison pour bidouiller. Et je me dis qu'il pourrait servir à ma fille pour s'initier à la musique électronique. Ho'Dog va approuver. :-D

Ce que trouve dommage, c'est l'absence d'alimentation par piles, pour pouvoir le poser sur un coin de terrasse l'été, avec juste un casque.
450

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: