Ce qui est dit sur les vidéos du Quantum est vrai, aux écoutes des premières vidéos sur le tube, bof bof pas terrible, tout ça pour ça... mais à la suite du test de SW et grâce aussi aux autres vidéos faites plus tardivement et plus muries, je me aperçu du potentiel hors du commun de ce synthé et de son son fabuleux, à tel point que j'ai changé d'avis et que je me sois mis à réver d'en avoir un... puis la raison à repris le dessus (€€€). Mais alors la possibilité de voir passer un Quantum dans un (petit) store près de chez moi est de l'ordre de l'infime voire inexistante...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Kur0
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
165Posté le 31/01/2020 à 02:27:58
Citation de Captain :
Ok mais dans ma région je n'ai aucun moyen de tester en vrai ce genre de bécanne, donc je me fie aux vidéos. Mais je crois que certaines vidéos sont bien faites et donnent quand même un bon aperçu de la machine. Il y a aussi des bonnes vidéos youtube sonnant suffisament bien pour donner envie d'acheter, ça m'est arrivé pour un certain nombre de machines, et jusquà présent je n'ai pas la sensation de m'être fait abuser pour une vidéo youtube..
+ 1
je pense qu'au bout de 5/6 videos,on à un premier aperçu du bouzin...
ajouter à ça une série assez importante de démos soundcloud,on arrive à avoir une bonne "idée" générale.
Pour moi,pas de shop à proximité pour tester l'engin.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
170Posté le 11/02/2020 à 20:04:15
ben c''est ca ou nourrir les gosses et ecouter ma femme alors je me sacrifie pour l'art !
plus serieusement : une review de loopop d'une heure oui, 40mn de presets je tiens 5mn max