réactions à la news [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
- 311 réponses
- 68 participants
- 33 353 vues
- 95 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2020 à 19:39:47[NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
life vest
1838
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
261 Posté le 30/05/2020 à 21:08:51
Mouais knarf a l air surtout d être ravi d être en présence de Dave ...
Moi aussi je n ai pas été séduit par le son trop froid et métallique à mon goût , même les filtres ... beaucoup moins direct et magique que le son d un Prophet 6 ... je dis ça car j imaginais me retrouver devant un P6 mono avec tout les avantages du séquenceur et modulations en plus ... Je ne l ai gardé qu une semaine !
Moi aussi je n ai pas été séduit par le son trop froid et métallique à mon goût , même les filtres ... beaucoup moins direct et magique que le son d un Prophet 6 ... je dis ça car j imaginais me retrouver devant un P6 mono avec tout les avantages du séquenceur et modulations en plus ... Je ne l ai gardé qu une semaine !
revega
1508
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
262 Posté le 31/05/2020 à 11:18:30
Citation :
je dis ça car j imaginais me retrouver devant un P6 mono avec tout les avantages du séquenceur et modulations en plus ...
Prends le Toraiz AS1 c'est le Prophet 6 en mono j'ai eu les deux côte à côté et c'est bonnet blanc et blanc bonnet niveau son et le sequenceur est du même niveau.
Revega
[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 11:19:43 ]
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
263 Posté le 01/06/2020 à 03:51:27
Le seul problème du Toraiz AS-1 c'est le manque de potards au niveau du panneau de commandes. Par-contre au niveau du son c'est une tuerie
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
life vest
1838
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
264 Posté le 01/06/2020 à 09:38:14
Tu m as enlevé les mots de la bouche
Mais effectivement c est ça et même beauté sonore que le P06
Donc je dirais que j imaginais ( avec le Pro 3) me retrouver devant un AS1 en plus puissant , plus de commande...
Mais effectivement c est ça et même beauté sonore que le P06
Donc je dirais que j imaginais ( avec le Pro 3) me retrouver devant un AS1 en plus puissant , plus de commande...
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 09:52:39 ]
exotica
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
265 Posté le 01/06/2020 à 10:39:19
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 12:06:00 ]
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
266 Posté le 01/06/2020 à 11:58:38
Citation :
ce n’est pas tellement vrais
AS1 vs P6 ?
ANTO07
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
267 Posté le 06/06/2020 à 15:47:39
Salut à tous, je 'ai reçu et renvoyé au bout de 3 jours...
Séquenceur au top et système de routage de modulation au top mais le reste...
Le son m'a vraiment déçu, sale et métallique, vraiment pas ce que je recherchais.
Les filtres sont décevant, les potards doivent êtres tourné une centaine de foi avant de devenir un peu fluide et encore... (a s'en faire des tendinites tellement ils sont durs, peut-être un problème de conception sur la série que j'ai reçu mais je n'ai jamais vu ça avant...)
L'OS n'est pas stable et beaucoup de bug, et des gros clac à l'allumage et quand on l'éteint à faire claquer les tympans et enceintes (même volume du synthé au mini)
Bref je confirme, prenez le temps de le tester avant et laisser leur le temps de faire des MAJ pour régler les problèmes qui ne devraient pas exister sur un synthé dans cette gamme de prix...
J'ai l'impression que DSI/Sequential surfent sur leur renommée et j'en suis un peu déçu..
Rien à voir avec la qualité d'un P6!
Je me tourne vers Novation qui sont vraiment à l'écoute des clients et qui ont un vrais suivi de leur produits qui sont au top, et trés innovant.
A chacun de trouver l'instru qui lui parle, ce fut le cas sur le papier pour le pro3 pour moi, mais ce fut finalement une déception dans la réalité.
Il saura trouver ses clients mais pas moi...
Bonne journée à tous
Séquenceur au top et système de routage de modulation au top mais le reste...
Le son m'a vraiment déçu, sale et métallique, vraiment pas ce que je recherchais.
Les filtres sont décevant, les potards doivent êtres tourné une centaine de foi avant de devenir un peu fluide et encore... (a s'en faire des tendinites tellement ils sont durs, peut-être un problème de conception sur la série que j'ai reçu mais je n'ai jamais vu ça avant...)
L'OS n'est pas stable et beaucoup de bug, et des gros clac à l'allumage et quand on l'éteint à faire claquer les tympans et enceintes (même volume du synthé au mini)
Bref je confirme, prenez le temps de le tester avant et laisser leur le temps de faire des MAJ pour régler les problèmes qui ne devraient pas exister sur un synthé dans cette gamme de prix...
J'ai l'impression que DSI/Sequential surfent sur leur renommée et j'en suis un peu déçu..
Rien à voir avec la qualité d'un P6!
Je me tourne vers Novation qui sont vraiment à l'écoute des clients et qui ont un vrais suivi de leur produits qui sont au top, et trés innovant.
A chacun de trouver l'instru qui lui parle, ce fut le cas sur le papier pour le pro3 pour moi, mais ce fut finalement une déception dans la réalité.
Il saura trouver ses clients mais pas moi...
Bonne journée à tous
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
268 Posté le 06/06/2020 à 17:08:21
Ah c'est décevant. Mais comme je disais c'est à mon avis un synthé qui doit s'apprivoiser, pas une machine "immédiate", alors peut-être que 3 jours ce n'était pas suffisant pour dompter la bête.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
269 Posté le 06/06/2020 à 18:59:26
J'ai vue quelques vidéos y'en a ou il sonne numérique mais dans une vidéo sa paléte sonore polyvalente se fait bien entendre avec un son épais, ce qui n'enléve pas les problémes cités par Anto07, je pense effectivement que c'est une machine qu'il faut prendre en main un moment et qu'elle doit avoir pas mal de sons bien barrés métaliques qui partent dans tout les sens^^, je ne l'acheterais pas mais elle attire ma curiosité, il y'a également une spécial édition qui n'est pas donné.
life vest
1838
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
270 Posté le 06/06/2020 à 19:04:24
Complètement d accord avec Anto ... j ai joué sur un Prophet 06 neuf il y a peu et j ai été surpris de la dureté des potards , ça m a rappelé le Pro3 où il faut forcer pour tourner , ils ont changé de fournisseur chez Sequential !?
[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 19:05:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte