réactions à la news [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
- 311 réponses
- 68 participants
- 33 424 vues
- 95 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2020 à 19:39:47[NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
301 Posté le 29/07/2020 à 15:55:50
Sequential Pro 3 fantastic BASS
kosmix
47267
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
302 Posté le 30/07/2020 à 01:28:10
Je trippe aussi sur ces sons hyper basiques et old school
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
exotica
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
303 Posté le 04/08/2020 à 19:32:36
Cool maintenant on peut créer ces propres tables d’ondes,
Merci sequential.
Merci sequential.
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
304 Posté le 09/08/2020 à 20:43:37
honnêtement d'après ce que j'en vois, et entend sur les vidéos démo il a l'air vraiment pas mal du tout ce pro 3!
très bonne ergonomie visuellement. bonne diversité dans les filtres (un peu dommage qu'il ne soit pas possible d'utiliser les trois simultanément)
et surtout une excellente matrice de modulation ou on retrouve les osc en source n'est pas si répandu que cela sur une machine hardware!
après il est vrai que a l'écoute il semble assez agressif et métallique mais bon je pense que tout dépend de celui où celle qui programme dessus
niveau possibilité de synthèse c'est tout de même vraiment large d'après les spécificités.
très sincèrement si j'avais encore de la place dans mon home studio je pense que je m'en serais probablement pris un pour compléter mon set
très bonne ergonomie visuellement. bonne diversité dans les filtres (un peu dommage qu'il ne soit pas possible d'utiliser les trois simultanément)
et surtout une excellente matrice de modulation ou on retrouve les osc en source n'est pas si répandu que cela sur une machine hardware!
après il est vrai que a l'écoute il semble assez agressif et métallique mais bon je pense que tout dépend de celui où celle qui programme dessus
niveau possibilité de synthèse c'est tout de même vraiment large d'après les spécificités.
très sincèrement si j'avais encore de la place dans mon home studio je pense que je m'en serais probablement pris un pour compléter mon set
[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 20:47:39 ]
kosmix
47267
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
305 Posté le 09/08/2020 à 21:06:27
Citation de néo :
très sincèrement si j'avais
[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 21:06:47 ]
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
306 Posté le 09/08/2020 à 21:11:19
Citation de kosmix :
Citation de néo :très sincèrement si j'avais encore de la place dans mon home studio je pense que je m'en serais probablement pris un pour compléter mon set
très sincèrement si j'avaisencore de la place dans mon home studiode la thune je pense que je m'en serais probablement pris un pourcompléter mon setme faire plaisir
bonsoir l'ami cela faisait longtemps! tu vas bien ?
et pour te répondre, non non sérieusement je t'assure je n'ai vraiment plus de place mais oui c'est vrai également que financièrement je suis aussi a court..
kosmix
47267
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
307 Posté le 09/08/2020 à 22:21:57
La place on peut toujours en faire, par-contre l'argent ne pousse pas dans le jardin ; en tous cas pas dans le mien
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
308 Posté le 10/08/2020 à 12:27:28
Citation de kosmix :
La place on peut toujours en faire, par-contre l'argent ne pousse pas dans le jardin ; en tous cas pas dans le mien
oui c'est sur c'est bien dommage d'ailleurs x)
je te rassure dans le miens non plus
a quand la production personnel "d'arbre a fric"
en ce qui concerne la place très honnêtement, en dehors de peut être un dernier tout petit desktops ça risque d'être difficile
pourtant je dois bien reconnaître que ce pro-3 me fait bien envie
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 12:31:02 ]
kosmix
47267
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
309 Posté le 11/08/2020 à 00:52:26
Quand je dis que faire de la place c'est possible, ça implique parfois de se débarrasser d'un autre truc (qui participera au financement).
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 00:52:38 ]
synthever
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
310 Posté le 11/08/2020 à 17:10:32
Citation de kosmix :
Quand je dis que faire de la place c'est possible, ça implique parfois de se débarrasser d'un autre truc (qui participera au financement).
oui je comprends ton point de vue et cela pourrait très probablement être une solution judicieuse pour pas mal de compositeurs certe..
mais pas en ce qui me concerne, car j'apprécie chacune de mes machines pour leur complémentarité, leur diversité niveau ergonomie et donc façon de travailler.
mais également, pour les possibilités de synthèse auquel elles donnent accès et donc les sons qu'elles peuvent me permettre de réaliser
de plus j'ai des souvenirs de découverte, de plaisir, de surprises, d'évasion même de voyage avec chacune d'elles dans ma mémoire.
donc même si il est évident que ce pro-3 m'attire beaucoup il faut être honnête
je ne me séparerait pour rien au monde de mes machines actuelle mis a par si un problème de survie dans le futur m'obligeais a m'en séparer comme cela m'est malheureusement arrivé jadis
mais ce n'est bien évidemment la que mon choix personnel sur le sujet chacun est libre de prendre les décisions qu'il souhaite pour son matériel ou bien configuration de son home studio
c'est aussi cette différence qui existe entre chaque artiste qui fait toute la richesse de cette merveilleuse passion qu'est la musique ^^
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 17:22:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte