C'est marrant comme quoi, on a pas eu du tout la même perception.
J'ai le P-6 et l'OB-6 cote à cote dans mon home studio et là ou le P-6 excelle dans les leads / basses etc etc ... L'OB-6 est incroyable sur les pads un peu complexe et doux. Le son de son filtre est vraiment extra et personnellement je le préfère à celui du P-6. Plus vintage, plus coloré ... beaucoup plus évocateur ...
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 13:05:14 ]
Analog_Keys
7116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
282Posté le 13/06/2020 à 15:11:16
Citation :
je ne l'acheterais pas mais elle attire ma curiosité
C’est apparemment tout le problème de cette machine. Trop et pas assez à la fois. Trop numérique, pas assez analo. Comme quoi le fait de vouloir contenter tout le monde revient au final à avoir le cul entre deux chaises.
Il y'a beaucoup de démos qui veulent le faire sonner numérique et peut etre aussi que les presets d'usines n'aident pas (quelques souvenirs de ceux sur l'as1 et le rev2 avec pas mal de sons stridents, barrés )sinon je pense que ce pro 3 est aussi a l'aise dans la couleur analo.
Ca pourrait tout aussi bien être la nouvelle Tempest, ou un produit totalement nouveau dans la gamme. Quant au délai de sortie, avec la pandémie, il risque d'y avoir du retard.
Bon, évidemment je peux me tromper et c’est plus une interprétation de ma part qu’autre chose mais quand même, il me semble qu’il parle bien d’un synthétiseur...
Ah oui, et c’est issu du compte Instagram de Sequential Circuit.