Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

• 311 réponses
  • 68 participants
  • 33 426 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
C'est marrant comme quoi, on a pas eu du tout la même perception.

J'ai le P-6 et l'OB-6 cote à cote dans mon home studio et là ou le P-6 excelle dans les leads / basses etc etc ... L'OB-6 est incroyable sur les pads un peu complexe et doux. Le son de son filtre est vraiment extra et personnellement je le préfère à celui du P-6. Plus vintage, plus coloré ... beaucoup plus évocateur ...

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 13:05:14 ]

282
Citation :
je ne l'acheterais pas mais elle attire ma curiosité

C’est apparemment tout le problème de cette machine. Trop et pas assez à la fois. Trop numérique, pas assez analo. Comme quoi le fait de vouloir contenter tout le monde revient au final à avoir le cul entre deux chaises.

Vivement le nouveau Prophet qui sort cet été...

C'est beau la normandie

283
Il y'a beaucoup de démos qui veulent le faire sonner numérique et peut etre aussi que les presets d'usines n'aident pas (quelques souvenirs de ceux sur l'as1 et le rev2 avec pas mal de sons stridents, barrés )sinon je pense que ce pro 3 est aussi a l'aise dans la couleur analo.

284
Désolé mais cette démo ne sonne pas plus analogique qu’un Peak...

C'est beau la normandie

285
Il a tout les outils pour sonner barré, numérique crunchy mais avec une autre programmation il peut sonner " couleur " analo :clin:

286
Citation de Analog_Keys :

Tu as lu ça où?
287
Ca pourrait tout aussi bien être la nouvelle Tempest, ou un produit totalement nouveau dans la gamme. Quant au délai de sortie, avec la pandémie, il risque d'y avoir du retard.
288
Citation de r0ck&roll :
Citation de Analog_Keys :

Tu as lu ça où?

Bon, évidemment je peux me tromper et c’est plus une interprétation de ma part qu’autre chose mais quand même, il me semble qu’il parle bien d’un synthétiseur... :clin:

sequential-pro-3-3005195.jpeg

Ah oui, et c’est issu du compte Instagram de Sequential Circuit. :noidea:

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 18:39:55 ]

289
Cool :fete:
290