réactions à la news [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
- 311 réponses
- 68 participants
- 33 277 vues
- 95 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2020 à 19:39:47[NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.i.r.c.u.s.
7343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
271 Posté le 06/06/2020 à 19:08:44
il est utilisé dans cette vidéo...
Beat Thang 4 Life
exotica
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
273 Posté le 06/06/2020 à 22:08:31
@ANTO07
Normalement, les amplis ou les enceintes actives, on les allumes en derniers après avoirs allumé les instruments ensuite l’interface audio et on les éteints en premiers avant d'éteindre la tables de mixage ou l’interface audio et ensuite les instruments.
Justement pour éviter les gros CLAC, même avec le volume à zero.
C’est la base si on veut garder longtemps son matos.
Je dis ça, je ne dis pas rien..
Citation :
des gros clac à l'allumage et quand on l'éteint à faire claquer les tympans et enceintes (même volume du synthé au mini)
Normalement, les amplis ou les enceintes actives, on les allumes en derniers après avoirs allumé les instruments ensuite l’interface audio et on les éteints en premiers avant d'éteindre la tables de mixage ou l’interface audio et ensuite les instruments.
Justement pour éviter les gros CLAC, même avec le volume à zero.
C’est la base si on veut garder longtemps son matos.
Je dis ça, je ne dis pas rien..
[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 22:19:53 ]
C.i.r.c.u.s.
7343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
274 Posté le 06/06/2020 à 22:14:55
Citation de Corbo-Billy :
A quel moment ?
25ème minute
Beat Thang 4 Life
Anonyme
275 Posté le 07/06/2020 à 00:42:25
OK; merci; bah, son exemplaire a l'air de fonctionner et les sonorités me paraissent plutôt très classiques .
ANTO07
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
276 Posté le 07/06/2020 à 01:37:11
Oui merci exotica, mais j'ai un système anti-retour sur carte son RME...
Je peux allumer tout mes autres synthé pendant une session sans problèmes, et les éteindre quand bon me semble sans aucuns retour dans mes enceintes.
Sans ça effectivement il faudrait éteindre les monito avant le synthé.
Mais ce Pro3 fut l'exception qui clac sans savoir pour quelle raison.
Et quand je parle de clac c'est un genre de clac suivi d'un genre de larsen d'au moins 2-3 secondes...
J'ai essayé sur mon autre système son, pareille, sur ma chaine hi-fi pareille...
Peut-être un problème de masse sur le modele que j'ai reçu?
Oui, certe 3 jours c'est peu pour se faire un avis poussé, mais je fonctionne au feeling, au coup de coeur pour mes instru et la rien du tout...
Il ne m'a pas donné envie de faire de la zik avec ,je ne vais pas me forcer...
J'ai reçu un Summit en parallele qui lui m'a vraiment fait frissoné...
C'est un avis bien sur subjectif, les gouts et les couleurs sont propres à chacuns, et je le répète il saura surement trouvé ses utilisateurs, mais pas moi...
Belle vie à tous
Je peux allumer tout mes autres synthé pendant une session sans problèmes, et les éteindre quand bon me semble sans aucuns retour dans mes enceintes.
Sans ça effectivement il faudrait éteindre les monito avant le synthé.
Mais ce Pro3 fut l'exception qui clac sans savoir pour quelle raison.
Et quand je parle de clac c'est un genre de clac suivi d'un genre de larsen d'au moins 2-3 secondes...
J'ai essayé sur mon autre système son, pareille, sur ma chaine hi-fi pareille...
Peut-être un problème de masse sur le modele que j'ai reçu?
Oui, certe 3 jours c'est peu pour se faire un avis poussé, mais je fonctionne au feeling, au coup de coeur pour mes instru et la rien du tout...
Il ne m'a pas donné envie de faire de la zik avec ,je ne vais pas me forcer...
C'est un avis bien sur subjectif, les gouts et les couleurs sont propres à chacuns, et je le répète il saura surement trouvé ses utilisateurs, mais pas moi...
Belle vie à tous
Anonyme
277 Posté le 07/06/2020 à 02:11:29
Citation de ANTO07 :
x
Hors sujet :Oui mais là, on rentre dans l'instrument polyphonique 16 voix et splittable
exotica
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
278 Posté le 07/06/2020 à 12:38:35
@ANTO07
Merci pour tes indications.
Effectivement c’est étonnant.
Pour le feeling, si on l’a pas, faut pas insister.
On tous eu un jour un instrument qui nous fesait rêver. Et une fois devant plus rien. Cela m’est arrivé avec l’OB 6 ( pas de jugement svp) comme quoi!!!
Merci pour tes indications.
Effectivement c’est étonnant.
Pour le feeling, si on l’a pas, faut pas insister.
On tous eu un jour un instrument qui nous fesait rêver. Et une fois devant plus rien. Cela m’est arrivé avec l’OB 6 ( pas de jugement svp) comme quoi!!!
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 07/06/2020 à 12:55:56
Malikey
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
280 Posté le 07/06/2020 à 13:49:38
x
Hors sujet :Marrant(bis) j' ai eu la mème avec l' OB6, que j' ai acheté deux fois tout de mème! et à chaque fois je l' ai retourné! Bien aimé, (surtout les basses), mais je n' ai pas eu le "kiff" comme je l' esperais! Peut étre trop fantasmé?
Par contre mon P6 il faudra m' enterrer avec!! ...
Ma consolation a été d' opter pour l' OB Legacy d' UVI, bon bien sur c' est pas le feeling du hardware, mais c' est vraiment le feeling sonore que je recherchais tant que je n' ai pas obtenu avec l' OB6 mème si ce dernier est évidemment un super synthé
- < Liste des sujets
- Charte