Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
1 Alors ?
Bonjour a tous,

Des retours, il vaut vraiment le coup ?

J'hésite avec un subsequent 37 !
2
Excellente question, d'autant plus que le subsequent 37est en rupture de stock partout.
Je suis intéressé par les éventuelles réponses !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3
Bah écoutez, de mon côté je suis assez bluffé par le Pro3... Il est très versatile et peut faire beaucoup plus de choses qu'un Moog Sub37.

Niveau son je trouvais le Sub37 pas très gras ni très "vintage"... En tout cas moins que mon Korg MS20 Mini ou que mon vieux Juno 106 (avec ces DCO d'origine..). Le Pro3 n'as pas non plus les oscillateurs les plus " gras&vintage" au monde mais additionné avec le 3ème oscillo + me choix des parmi les 3 filtres + le drive du filtre + la disto + le tune feedback + les effets + le superbe sequenceur ça donne une sacré bête de course!
Je passe les enveloppe et les lfos, les watebles personalisables et patch morphing que je n'ai même pas encore installé! e
J'adore les synthés monophoniques et je ne suis pas sur de garder mon MFB Dominion1 face à cette bête de Pro3...
Je garde mon MS20 Mini à vie et mon Pro3 pour sa modernité et sa capacité à évoquer terriblement bien ces ancêtres! Il faut passer beaucoup de temps sur Youtube pour trouver des démos qui nous conviennent mais il enterre quasiment tous les sytnéhs mono à mémoire je pense...
4
Teterrage de topic pour quel style l'utilises-tu? J'hésite entre le Take 5 et le Pro 3. Ça serait pour des projets Psy trance 😉

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 20:25:54 ]

5
Le Take5 est polyphonique et le Pro3 Monophonique donc tu ne peu pas faire d'accords avec le Pro3 (sauf en paraphonie). Mais le pro" est bien barré pour tout les style de musique élecro confondu!