Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 13 365 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il a conçu la partie analogique du Modal 008, le voici qui se lance dans un nouveau projet depuis Bristol qu’il présentera au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
C’est dommage que le concepteur ait choisi un clavier 4 octaves pour ce polyphonique 12 voix, binaural et splitable ...

C'est beau la normandie

72
Ce UDO Super-6 est une authentique machine de guerre sonique ... On lui souhaite d’avoir longue vie et une belle descendance ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

73
Magnifique ! Il y a quelque chose de résolument nouveau dans ce synthé. Comment le décrire ? Un synthé... Orchestral : un orchestre numérique entier dans une machine. Une machine sans écran, sans menu, juste quelques potards.
Peut-être sera-t-il un peu compliqué à placer dans un mix, il semble remplir tout l’espace de sa présence. Mais quels sons ! J’en frissonne de partout.
74
Citation de Ottorootz :
Peut-être sera-t-il un peu compliqué à placer dans un mix, il semble remplir tout l’espace de sa présence.

C'est exactement la réflexion que je me faisais ce matin. On l'entend toujours un peu aussi dans le même registre, on voit les préférences du démonstrateur ;-)

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 13:13:20 ]

75

C'est beau la normandie

76
Le test « sounds only » d’Andertons music.

Voilà une machine qui sonne bien :aime:

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 08:23:55 ]

77

J'ai un très grand respect pour George et sa passion (et son talent d'ingénieur). Mais honnêtement jusqu'ici, je n'ai absolument rien entendu qui me fait dire: "Ouais, j'ai envie claquer 3000€ dans ce truc", ou alors toutes les démos sont mauvaise et quand Synthwalker va faire un test ça va sonner du feu de dieu, mais j'y crois pas trop. On peut pas trop critique ce synthé sur les réseaux sociaux donc déjà ça sent le culte à donf, ça va être marrant à la sortie...

Déja le binaural c'est un peu un gadget... donc si c'est ça le meilleurs argument de vente... oui il est beau.

On verra.
78
il est quand meme "typé" et sort un son qu'on adorera ou qu'on detestera.
perso j'ai entendu quand meme pas mal de choses sur youtube qui m'ont régalé l'oreille et pourtant à la base je suis pas trop dans le delire Juno dont le createur semble etre fan absolu.
je sais pas si binaural est un argument marketing mais en tous cas au casque on se rend quand meme bien compte de la largeur du son qui est assez impressionante.
Thom'
79
Je suis d'accord, le binaural n'a rien d'un argument marketing ou d'un gadget.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80
Eh oui un test audiofanzine a l’horizon ?