réactions à la news UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
- 186 réponses
- 58 participants
- 21 281 vues
- 74 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2019 à 17:09:23UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Analog_Keys
6966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
141 Posté le 07/08/2020 à 20:08:55
Déjà ?
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Analog_Keys
6966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
142 Posté le 07/08/2020 à 20:10:35
Citation de evangilles :
https://www.modularsquare.com/shop/udoaudio/super-6-keyboard-blue/
IL ARRIVE !
Bah non rupture de stock !
[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 20:11:47 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
143 Posté le 07/08/2020 à 21:08:26
Regarde bien, il y a écrit "NEW" sur l'image, c'est pas une "rupture de stock", mais plutôt un "pas encore en stock". Chez Thomann on peut même le précommander, même si annoncé dans 3 mois.
[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 21:12:03 ]
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 07/08/2020 à 21:28:51
Si si , il en avait un en stock il y a deux jours , ça veut dire qu’il a été vendu ...
"Switched on bach"
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 10/08/2020 à 12:55:30
Il sera mien! En bleu, en noir ou même en orange, je m'en moque. Ce synthé sonne beaucoup, mais alors beaucoup trop bien!
Analog_Keys
6966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
146 Posté le 10/08/2020 à 15:00:36
francksuperbaby
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
147 Posté le 10/08/2020 à 19:34:42
Citation de CO5MA :
Il sera mien! En bleu, en noir ou même en orange, je m'en moque. Ce synthé sonne beaucoup, mais alors beaucoup trop bien!
Ce synthé sonne beaucoup,... mais beaucoup pas fort.
Tu devras tendre l'oreille car selon les premiers utilisateurs le niveau de sortie est extrêmement faible.
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 19:35:37 ]
kevinharrison
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
148 Posté le 11/08/2020 à 00:17:10
Message de George hier qui indique qu’une future mise à jour viendra avec en bonus un niveau plus fort
« Hi guys - we have the first firmware update out with our BETA testers. Adds midi clock synchronisation and fixes some known issues. Also makes the synth a little louder as a bonus. We aim to get this out to customers this week barring any unforeseen problems.
We also have an updated pdf manual going up on our website in next couple of days.
We’re working hard in production and more customers will receive their units soon.
I’m presently on holiday (I know, how could I?) it’s been a long time! There are two full time chaps Norman and Callum back in the office dedicated to customer support so don’t hesitate to reach out to us directly with any questions, we are here to help. »
George
« Hi guys - we have the first firmware update out with our BETA testers. Adds midi clock synchronisation and fixes some known issues. Also makes the synth a little louder as a bonus. We aim to get this out to customers this week barring any unforeseen problems.
We also have an updated pdf manual going up on our website in next couple of days.
We’re working hard in production and more customers will receive their units soon.
I’m presently on holiday (I know, how could I?) it’s been a long time! There are two full time chaps Norman and Callum back in the office dedicated to customer support so don’t hesitate to reach out to us directly with any questions, we are here to help. »
George
kevinharrison
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
149 Posté le 13/08/2020 à 10:33:32
Récupéré avant-hier,
Et bah franchement... wouahou
ok il a encore des problèmes au niveau de l’os car je pense que le produit et tout jeune, le niveau de sortie est faiblard pour le moment
Mais par contre, il n’y a aucun défaut !
Il est vraiment vraiment vraiment ultra bien construit. J’ai un ob6 et un p6, on est clairement dans cette gamme voir au dessus.
Niveau palette sonore il est vraiment intéressant.
C’est un synthé qui a vraiment un bel avenir devant lui. Et je trouve que son prix reste justifié par rapport à la qualité de fabrication
ok il a encore des problèmes au niveau de l’os car je pense que le produit et tout jeune, le niveau de sortie est faiblard pour le moment
Il est vraiment vraiment vraiment ultra bien construit. J’ai un ob6 et un p6, on est clairement dans cette gamme voir au dessus.
C’est un synthé qui a vraiment un bel avenir devant lui. Et je trouve que son prix reste justifié par rapport à la qualité de fabrication
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 10:34:36 ]
Analog_Keys
6966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
150 Posté le 13/08/2020 à 15:29:42
Citation de kevinharrison :
Récupéré avant-hier,
La classe ! Des photos, des photos, des photos....
- < Liste des sujets
- Charte