J'ai vraiment hâte de le voir en test ce super 6 ! Je pense que je dois pas être le seul !
Reste à savoir si la production va suivre, vu le niveau de ce synthé, il devrait rencontrer son public loin devant Jupiter.
En tout cas le son a l'air d'envoyer du très lourd !
Quoique c'est un synthé avec des sons de synthés ^^ ils sont dans la meme fourchette de prix, ca peut etre un choix hésitant pour tout fan de gros son (si l'hydra les a pas encore convaincu) mais si on les places niveau culture je les trouve également différent, rien que le look est a l'opposé, le désign bien analo du jupiter x vs le look moderne electro du super 6, dans tout les cas ils feront du gros son tout les deux! (ps: 4 octaves vs 5, certains claviéristes ne peuvent se passer du minimum de 5)
Ça, c’est très très étonnant. J’ai causé avec Georges au superbooth et à l’epoque (la
Machine etait loiiiiiin d’etre finie) la dispo etait prévue en novembre. M’etonnerait qu’on gagne 2 mois comme ça sur ce genre de projets.
Ou alors il m’avait annoncé une date archi prudente pour pas se faire casser les pieds...enfin, j’y crois pas trop.
musicstore annonce une dispo le 23 septembre, et DV247.com annonce le 24 septembre!
Ce sont les deux même enseignes ...
Je l’ai précommandé il y a plus d’un mois chez turnlab en Belgique , je vais leur envoyer un mail pour voir si ils ont des news , mais septembre ça m’étonnerait , on serait plus parti effectivement sur la fin de l’année...