Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt

• 139 réponses
  • 33 participants
  • 14 521 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il aura fallu attendre plus d’un an mais le synthétiseur hybride polyphonique binaural britannique arrive enfin chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
udo-audio-super-6-3858074.jpeg

J’ai le JX cendrillon une machine exceptionnelle mais ce UDO me plait bien dans sa conception sans écran ni menu ou on passe des heures .
J’ai l’iridium il est top mais je passe trop de temps dans les menus le Kyra est mieux mais là aussi on passe plus de temps à programmer qu’a Jouer .
Pour le UDO ce qui me dérange un peu c’est le nombre de presets et la polyphonie un peu rabougrie pour le prix .
132
Une démo kiffante..

133
Oui, bien cool cette démo. Avec la reprise d'un morceau de Trentemoller ;-)

De mon côté, j'ai fait une nouvelle vidéo pour ma seconde banque de sons, Analog Projection. Avec du bon gras sur certains patches :) Le gras, c'est la vie ^^
134
Magnifique :bravo: trés beau voyage entre les années 80 et 90.
135
Et toute la banque est vraiment bonne je viens de l'acquérir c top.
Au passage c'était quoi ton inspiration sur le patch Synth on Sale ?
136
Merci :) Pour le patch Synth on sale, je me suis imaginé acquérir un Fairlight pour pas cher, mais complètement detuné et sans possibilité de le réparer ^^ (oui, mon imagination me dirige très souvent pour la création de patches :)
137
Un petit aperçu de la version blanche dans la vidéo de Sonicstate au Superbooth.

4571469.jpeg
138
Sympa aussi mais je garde mon bleu :bave:
Ce synthé est une tuerie intégrale, je l'adore.
139
140
Purée, Analog_Keys qui légende une de ses vidéos ! :8O:
Comme quoi tout est possible et le meilleur reste à venir ! :bravo: