Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microwave à 25 roros!

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 487 vues
  • 6 followers
1 Microwave à 25 roros!
Voila sur Ebay ce que j'ai trouvé alors ça vaut le coup?
[/url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17401&item=7330093224&rd=1#ebayphotohosting[url]
Afficher le premier post
21
Trop bon zou dans la citation et ou je peux le caser :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22
:bravo: merci Spootnik pour ta réponse, très précise au demeurant.
23
Au fait, Shamkara, merci de t'inquiéter de mes petits doigts boudinés, ils vont bien...
mais il semblerait que tu soit pas + calé que d'autres sur le sujet:
Forum du 11/03/2005 Controleur midi
"quel controleur utilisez-vous?"
Forum du 27/12/2004
"donc assez chiant pour trouver un controleur, mais j'y travaille"...

ne répond pas si ça te fait mal à la tête...
salut
dajhne
24
Mais j'ai deja trouvé mon chère ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
:D: mais tu vas l'cracher ton morceau ?!!!!!!!!!
26
Si on multipliait par 12 ?

déja à 281€ :(((
27
Toi tu vas finir par rester en version 1.25 de ton microwave spèce de malpoliche :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28
Le truc que je te conseil, si tu est moins fleimard que moi, est une solution ultra cheap, nasé sur la BCR2000 (ou autre, la BCR on la trouve a 80€ d'occaze), de choisir les controles que tu veut ( la liste étant longue c'est ca qui m'a laissé en réflection, cf les FAQ, j'ai mi un lien)

Le seul truc c'est que les controleur midi moderne n'envoient que du CC, ce qui est incompatible avec le microwave, mais si tu passe par le PC, tu peut es convertir ces CC en Sysex !!!

Mais ca prend du temps, et ca rend l'utilisation du PC obligatoire et systématique :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

29
Je suis pas sur que le spin doctor en ai un en memoire d'origine pour le microwave 1 , j'ai ete voir sur le site...et il dise qu'il est compatible avec le freak studio...

Citation : Le seul truc c'est que les controleur midi moderne n'envoient que du CC, ce qui est incompatible avec le microwave, mais si tu passe par le PC, tu peut es convertir ces CC en Sysex !!!



Putain encore un pc , un chti spin et le bon patch et l'affaire est faite...si il faut un bcr + un pc pour piloter le bordel c trop.

Moi j'avais pensé aussi dans ce cas là , à une carte pci qui lorsque l'on augmente le release du waldorf controlerait en meme temps la temperature de l'eau du bain en rechauffant par la meme le biberon de bb avec un reset de la cafetiere...et sur le filtre une machine a pancake... :beurk:
30
Et le micro onde dans tout ça

micro-onde microwave tout ça bon je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses