Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel équivalent chez la concurrence

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 412 vues
  • 7 followers
1 Quel équivalent chez la concurrence
....avec autant de caractéristiques poussées à ce point :
- séquenceur temps réel et automation (je crois)
- nombre d’accès directe avec autant de potard
- ecran tactile
- facilité d’utilisation

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le premier post
11
Salut à toi tinhu, merci pour ton commentaire et tes conseils. Sachant que tu es un grand passionné de belles machines, c'est avec un grand intérêt que je te suis, te rappelles-tu nous avions échangé du matos ensemble il y a maintenant quelques années de ça... je te laisse deviner :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

12
Citation de BodhGaya :
Salut à toi tinhu, merci pour ton commentaire et tes conseils. Sachant que tu es un grand passionné de belles machines, c'est avec un grand intérêt que je te suis, te rappelles-tu nous avions échangé du matos ensemble il y a maintenant quelques années de ça... je te laisse deviner :clin:

Pas très sûr , mais peut être un polyevolver en rack ?

"Switched on bach"

13
Oui effectivement contre mon Microwave XT :bravo: deux belles machines bien différentes mais chacune avec leur personnalité :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

14
En tout cas je garde un bon souvenir de notre échange. :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

15
Ah oui je m'en souviens maintenant ! Oui c'était cool et sympa :bravo:!
C'était deux chouettes bécanes , le XT notamment . Avec le quantum , on se retrouve avec un XT sous stéroïdes

"Switched on bach"

16
Citation de tinhu :
Avec le quantum , on se retrouve avec un XT sous stéroïdes
j'imagine :aime:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

17
je me risquerais à évoquer le C15 Nonlinéar, ou le Moog One qui est lui un tout autre budget, donc pas comparable, bien qu'en possibilités ca reste à démontrer