Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/290
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 40 248 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251

Les petites démos sont bravo .

Merci erewhon.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

252
Citation :
Les petites démos sont:bravo:

Ouais, ça donne envie mais je me retiens jusqu'au Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

253

J'ai pas pu lire le test :/ j'ai une espèce de bande sur le côté gauche qui me gâche la vue :s

Je reviendrai dessus une fois à la maison ;).

Je vais craquer d'ici la sortie du Pulse II , c'est sûr; histoire de m'occuper noblement les mains :p

La pince à cuticules et la lime à ongles, ça va un moment  mrgreen .

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

254
https://www.synthtopia.com/content/2013/04/06/waldorf-rocket-control-for-ipad/

Trop la flemme que pour écrire qu'il s'agit d'un contrôleur gratuit pour le rocket sur i-pad, alors pour le savoir, cliquez sur le lien.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 18:30:18 ]

255
Citation de karlos73 :
...je pourrais passer ma guitare dans le filtre analo (par contre j'ai pas l'impression qu'il ait un enveloppe follower pour les signaux externe)...

Exactement ce que je cherchais à savoir, j'hésite en une MF-101 d'occase et le Rocket.
256
Savez vous si les données de l'arpéggiateur sont enregistrable sur un séquencer externe via le Midi ?

257

transmission-soundcloud

258
Bof !!! encore trés certainement un logiciel pour I-pad.

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 15:47:00 ]

259
Citation :
Waldorf is proud to announce availability of Rocket Control, a free iOS assistant app for iPad that boosts the capabilities of its Rocket hardware synthesizer...

This free iOS assistant app for iPad acts as a synth editor for the Rocket and allows users to edit and/or save their patches (when connected via a Camera Connection Kit, WiFi MIDI, or a CoreMIDI-compatible device). Edits can be viewed onscreen or edited directly on the iPad itself. Users can even play the Rocket using the Rocket Control keyboard — plus Pitch and Mod wheels!

transmission-soundcloud

260
Citation de J-T85 :
Savez vous si les données de l'arpéggiateur sont enregistrable sur un séquencer externe via le Midi ?

salut à tous,
je me pose la même question... les paramètres de l'arpégiateur (et pas seulement d'ailleurs) sont-ils enregistrables via midi ?? dans ableton live, me concernant.
merci !