réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket
- 262 réponses
- 46 participants
- 41 150 vues
- 40 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Zinouka

Les petites démos sont .
Merci erewhon.
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

erewhon

Les petites démos sont
Ouais, ça donne envie mais je me retiens jusqu'au Pulse 2...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Zinouka

J'ai pas pu lire le test :/ j'ai une espèce de bande sur le côté gauche qui me gâche la vue :s
Je reviendrai dessus une fois à la maison ;).
Je vais craquer d'ici la sortie du Pulse II , c'est sûr; histoire de m'occuper noblement les mains :p
La pince à cuticules et la lime à ongles, ça va un moment .
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

erewhon

Trop la flemme que pour écrire qu'il s'agit d'un contrôleur gratuit pour le rocket sur i-pad, alors pour le savoir, cliquez sur le lien.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 18:30:18 ]

Vibratom

...je pourrais passer ma guitare dans le filtre analo (par contre j'ai pas l'impression qu'il ait un enveloppe follower pour les signaux externe)...
Exactement ce que je cherchais à savoir, j'hésite en une MF-101 d'occase et le Rocket.

J-T85

erewhon

J-T85

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 15:47:00 ]

erewhon

Waldorf is proud to announce availability of Rocket Control, a free iOS assistant app for iPad that boosts the capabilities of its Rocket hardware synthesizer...
This free iOS assistant app for iPad acts as a synth editor for the Rocket and allows users to edit and/or save their patches (when connected via a Camera Connection Kit, WiFi MIDI, or a CoreMIDI-compatible device). Edits can be viewed onscreen or edited directly on the iPad itself. Users can even play the Rocket using the Rocket Control keyboard — plus Pitch and Mod wheels!

Actarus_23

Savez vous si les données de l'arpéggiateur sont enregistrable sur un séquencer externe via le Midi ?
salut à tous,
je me pose la même question... les paramètres de l'arpégiateur (et pas seulement d'ailleurs) sont-ils enregistrables via midi ?? dans ableton live, me concernant.
merci !
- < Liste des sujets
- Charte