Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez Thomann, la dispo vient de passer à 30.04.2013.... je suppose qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du Pulse 2, puisqu'ici nous avons pu voir des vidéos avec de vraies boites (sans doute des pré-séries). Plus d'info au Musikmesse donc
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
226Posté le 17/03/2013 à 13:06:30
Non il est dispo tout de suite en magasin en allemagne. Certains l'ont déjà
0
Anonyme
227Posté le 17/03/2013 à 13:51:54
Je suis passé par Music store et je l'ai reçu cette semaine. L'arpégiateur est vraiment génial, il est assez versatile car je m'en sers pour du reggae (osc sur chord). Il peut faire du lourd, crad, gras mais peu faire des sons d'orgues, doux de guitare type banjo (ce que j'ai fait) et des sons percussifs en réglant son VCF, l'osc, le boost (off ou on). Il peut faire un tas de type de sons ce qui le rend atrayant et justement pas cantonner à un style de musique. Je le trouve complètement différent de l'eowave domino. Il est limité c'est sûr mais c'est un bon complément dans un set analo. J'ai été surpris par son alimentation (USB et adaptateur prise). Son look est sympa très tendance écolo. Je commence à l'explorer.
0
berry036
1650
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
228Posté le 17/03/2013 à 14:17:11
Citation de JiMMyScalp :
Chez Thomann, la dispo vient de passer à 30.04.2013.... je suppose qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du Pulse 2, (...)
J'ai reçu un sms de Thomann me disant que mon Rocket venait d'être envoyé.