Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/287
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 40 219 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
Disons que je pourrai contrôler le cut off avec ma pédale d'expression midi.......

wé je fait ça parfois avec mon Sherman (le cutoff se controle en midi)...mais uniquement en studio et branché au cul de synthés.

LE Rocket est d'un rapport possibilité / prix hyper interessant , et son filtre multimode peut etre hyper utile dans un setup analo

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 23:49:49 ]

222
Quelqu'un l'a déjà chopé ?
223
Flag un peu tard par rapport à l'annonce de sortie, mais flag quand même:volatil:

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 15:10:59 ]

224
Citation de SuperG92 :
Quelqu'un l'a déjà chopé ?

Je vais bientôt recevoir le mien, hu! hu! hu! :-D

---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
225
Chez Thomann, la dispo vient de passer à 30.04.2013.... je suppose qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du Pulse 2, puisqu'ici nous avons pu voir des vidéos avec de vraies boites (sans doute des pré-séries). Plus d'info au Musikmesse donc ;-)
226
Non il est dispo tout de suite en magasin en allemagne. Certains l'ont déjà
227
Je suis passé par Music store et je l'ai reçu cette semaine. L'arpégiateur est vraiment génial, il est assez versatile car je m'en sers pour du reggae (osc sur chord). Il peut faire du lourd, crad, gras mais peu faire des sons d'orgues, doux de guitare type banjo (ce que j'ai fait) et des sons percussifs en réglant son VCF, l'osc, le boost (off ou on). Il peut faire un tas de type de sons ce qui le rend atrayant et justement pas cantonner à un style de musique. Je le trouve complètement différent de l'eowave domino. Il est limité c'est sûr mais c'est un bon complément dans un set analo. J'ai été surpris par son alimentation (USB et adaptateur prise). Son look est sympa très tendance écolo. Je commence à l'explorer.
228
Citation de JiMMyScalp :
Chez Thomann, la dispo vient de passer à 30.04.2013.... je suppose qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du Pulse 2, (...)

J'ai reçu un sms de Thomann me disant que mon Rocket venait d'être envoyé.

---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
229
Je pense que le 30.04 c'est la prochaine fournée. Je serais pas étonné si ce module faisait un carton.
230
Cool ! Donc ils sont déjà en rupture de stock ;-)
J'aurais du commander...