Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 694 réponses
  • 77 participants
  • 53 996 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le sujet de la discussion
371
Citation de THOMAS :
Le mien prend la poussière ....faites des gosses !

Avant j'avais des rêves, maintenant j'ai des gosses :-D
372

Be the synth! 

373
Citation :
Le Rainmaker est le prochain sur la liste (je suis fan de délais "créatifs"). J'espère que l'ergonomie de l'interface n'est pas trop pénible.

il est étonnamment simple pour une machine aussi complexe....il parait compliqué car il y a profusion de controles en facade mais justement ca evite de rajouter trop de menu diving. quoiqu'il en soit c'est un synthé à lui tout seul, le qualifier de dealy est dejà hyper reducteur ! jamais vu un truc si abouti . maintenant que je l'ai je trouve le prix tres correct face à une strymon timeline par exemple. j'ai vraiment eu peur de faire une connerie vu le tarif mais au final, si je devais repartir de zero il serait dans mes premiers achats.
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 19:43:55 ]

374
Oui, il y a le comb filter qui semble très intéressant. Le truc, c'est que j'ai déjà pas mal de délais, j'ai tendance à en abuser... Dernièrement, je me suis même amusé à faire des sons de percu en utilisant une bête Boss DD3 en mode "Karplus strong". J'imagine que le Rainmaker est parfait pour ça... en beaucoup plus puissant.
375
Bah il fait tout même le café en fait :facepalm::-D
Outre les délais reverbes filtres etc les options de randomisations sont juste énormes et intuitives
Thom'
376
il fait la pluie mais fait il le beau temps :facepalm::-D

Be the synth! 

377
Je viens de trouver ce forum alors je contribue avec cette petite séquence enregistrer live il y'a quelque jour sans aucun traitement ;)
378
ah ça bastonne Noise :bravo:

suite à ce post :
"Le René, par exemple, est capable de jouer tellement vite une séquence que ça fait quasiment de la FM, c'est impossible à faire en Midi"

ça m'a intrigué.. du coup j'ai tenté de poussé le René 2 dans les orties :facepalm::-D
ç'est juste pour montrer ce que ça fait, pas de vocation artistique ici.
https://drive.google.com/open?id=1mBIrAm4LMFAZ6uu3HxH-e6NMfRoAz_5q


Be the synth! 

379
Marrant tu me cites mais depuis un autre thread ;)

Moi j'avais fait ça y a un moment, vers la fin y a de micros mega accélérations du René :lol:

https://www.facebook.com/edwwwwin/videos/1470714406308262

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 20:28:23 ]

380
c'est parti d'une bonne intention, j'ai pas voulu polluer le sujet "actualités" avec une démo un peu roots quoi

Mortel ta démo, ça groove, ça vie :bravo:

Be the synth!