On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
- 697 réponses
- 77 participants
- 54 606 vues
- 81 followers
Anonyme
1875
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2016 à 16:22:37On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire
J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!
le sujet "comment imiter les sons du ....."
J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!
le sujet "comment imiter les sons du ....."
BSN
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
421 Posté le 21/01/2020 à 19:40:13
Bonsoir, voici l'un de mes premier patch que j'ai réaliser avec mon mother 32 + le behringer neutron que j'ai sequencer avec le keystep.
Merci
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 19:56:43 ]
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
422 Posté le 26/02/2020 à 09:16:20
Salut, un petit moment que j'ai rien posté, voila un petit test que j'ai fais samedi sur un nouveau patch.
Enjoy :
Enjoy :
Carmin
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
423 Posté le 26/02/2020 à 10:43:29
Synthé Modulaire + Synthé vidéo
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
424 Posté le 26/02/2020 à 17:09:50
@Carmin:
J'aime beaucoup les ambiances! Par contre, parfois, ça se superpose ou module bizarrement au niveau mélodique/ harmonique, du coup, c'est assez déstabilisant: c'est volontaire ou lié à une génération algorithmique?
C'est quoi que tu utilises en synthèse vidéo?
J'aime beaucoup les ambiances! Par contre, parfois, ça se superpose ou module bizarrement au niveau mélodique/ harmonique, du coup, c'est assez déstabilisant: c'est volontaire ou lié à une génération algorithmique?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
425 Posté le 26/02/2020 à 17:19:45
Je suis en train de finir un nouveau projet où tout est fait par le modulaire (à part la guitare et parfois un peu de piano...)
En particulier la partie rythmique qui est travaillée très en détail. Par contre, c'est moins expérimental que ce qu'on voit ici dernièrement...
Le dernier morceau en date:
La mélodie de la ligne de basse vient d'un morceau d'Aphex Twin (VBS.Redlof.B., sur Analord 11)...
En particulier la partie rythmique qui est travaillée très en détail. Par contre, c'est moins expérimental que ce qu'on voit ici dernièrement...
Le dernier morceau en date:
La mélodie de la ligne de basse vient d'un morceau d'Aphex Twin (VBS.Redlof.B., sur Analord 11)...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Carmin
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
426 Posté le 26/02/2020 à 17:39:32
Citation de Ema :
@Carmin:
Oui, c'est volontaire : j'aime bien les choses assez organiques, pas toujours ultra calées, en apparence aléatoires mais en réalité jouées assez précisément.
(j'en mettrai d'autres plus conventionnelles)
Pour la vidéo j'utilise des shaders ISF, mais je suis en train de réfléchir à un modulaire vidéo hardware. Pas sûr que j'y arrive... et c'est quand même très coûteux !
Merci pour l'écoute et les encouragements en tout cas !
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 17:40:09 ]
julien.stazma
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
427 Posté le 26/02/2020 à 21:41:01
Hello tout le monde ! Ça fait un bail que je ne suis passer par ici, du coup je me permet de venir poster quelque morceaux de mon album qui sort bientôt, tous avec tout plein d'enregistrement de mes modulaire dedans.
Il y a un promomix d'extrait de l'album entier ici au passage.
Il y a un promomix d'extrait de l'album entier ici au passage.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
coyote14
15861
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
428 Posté le 26/02/2020 à 22:17:48
Eh ben bravo à tous, j'en prends plein les mirettes chaque fois que je viens ici.
Carmin
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
429 Posté le 05/03/2020 à 12:23:07
Cette fois-ci sans piano (mais pas sans les mains ).
Enregistrement live.
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
430 Posté le 06/03/2020 à 10:42:40
Salut,
Je reviens avec du neuf.
La rythmique est gérée par une TR8-S qui balance 4 voies de trig le modulaire (+ trig de clock).
J'utilise ableton pour les samples de voie, et quelques petit traitement et FX.
Enregistrement live
Je reviens avec du neuf.
La rythmique est gérée par une TR8-S qui balance 4 voies de trig le modulaire (+ trig de clock).
J'utilise ableton pour les samples de voie, et quelques petit traitement et FX.
Enregistrement live
- < Liste des sujets
- Charte