Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Qu’est-ce que l’Eurorack ?

• 202 réponses
  • 58 participants
  • 18 494 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Qu’est-ce que l’Eurorack ?
qu-est-ce-que-l-eurorack-2846.jpg
Dans cette nouvelle série, nous allons explorer le format modulaire Eurorack en essayant de le rendre plus accessible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Je viens juste de voir que ModularSquare avait déménagé ! Quand ?? Houaaa, la flemme d'aller a Ivry en ballade, et craqué sur un coup de tête maintenant !
économie en perspective :mrg: je voulais passer prochainement a bastille pour un Micro de chez haken ... tanpis. :facepalm:
202
Je m'y suis mis y a un an à peu près, un case vide ça se remplit vite :mdr: Je vais probablement aller très prochainement visiter le nouveau local de Modular Square d'ailleurs, ils ont bougé depuis la fin de l'année dernière.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 17:35:01 ]

203
moi je m’étais dit en 2025 (pour debuter)..avant je retardais l’échéance volontairement.
En effet ca se remplit très vite.
Parcontre j’ai revu mes plans ,vu que je débute dans cet univers plutôt que de faire Paris-Tokyo avec des modules maxi puissants.. mes deux premiers rackbrute6u vont avoir de sympathiques modules utilitaires plus modestes de type doepfer, dans un esprit flexibilité, modulation..Je pense que plus tard ils seront toujours utiles.
Histoire de pas brûler les etapes…1 module doepfer par mois max pour bien maîtriser les modules et adapter la direction.

all different

all together

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 17:47:47 ]