Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens juste de voir que ModularSquare avait déménagé ! Quand ?? Houaaa, la flemme d'aller a Ivry en ballade, et craqué sur un coup de tête maintenant !
économie en perspective je voulais passer prochainement a bastille pour un Micro de chez haken ... tanpis.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
202Posté le 10/03/2025 à 17:34:46
Je m'y suis mis y a un an à peu près, un case vide ça se remplit vite Je vais probablement aller très prochainement visiter le nouveau local de Modular Square d'ailleurs, ils ont bougé depuis la fin de l'année dernière.
[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 17:35:01 ]
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
203Posté le 19/03/2025 à 17:47:27
moi je m’étais dit en 2025 (pour debuter)..avant je retardais l’échéance volontairement.
En effet ca se remplit très vite.
Parcontre j’ai revu mes plans ,vu que je débute dans cet univers plutôt que de faire Paris-Tokyo avec des modules maxi puissants.. mes deux premiers rackbrute6u vont avoir de sympathiques modules utilitaires plus modestes de type doepfer, dans un esprit flexibilité, modulation..Je pense que plus tard ils seront toujours utiles.
Histoire de pas brûler les etapes…1 module doepfer par mois max pour bien maîtriser les modules et adapter la direction.
2
all different
all together
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 17:47:47 ]