Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Qu’est-ce que l’Eurorack ?

  • 194 réponses
  • 54 participants
  • 15 932 vues
  • 59 followers
1 [Bien débuter] Qu’est-ce que l’Eurorack ?
qu-est-ce-que-l-eurorack-2846.jpg
Dans cette nouvelle série, nous allons explorer le format modulaire Eurorack en essayant de le rendre plus accessible.



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Dans mon cas récupéré au taf, ça et baie murale 19, multimédia / courant faibles .
Je peux essayer de chercher la ref, je te promet rien hein, mais on avait pas beaucoup de fournisseurs !
Vite fait, Startech en équivalent maintenant recherche rapide mais il y a sûrement d'autres model, j'ai un 8 et un 12 dans ce format et des baie 7 et 21 rack .. d'ou mon choix pour ce format :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 18:46:56 ]

192
pouces sur pces une rangée pour Slave tu as le petit rack behringer avec alim euros,sinon,je peux te montrer des racks que je vend pas cher, ranbgées dont une inclinées;sinon encore va voir sur Etsy,tu as un choix pas mal grand du pieces pour racks ou à monter ou tout montés à pas trop cher.Moi aussi je dis minimum rangées c'est bien.
193
Citation de jeff 7 adore. :
pouces sur pces une rangée pour Slave tu as le petit rack behringer avec alim euros,sinon,je peux te montrer des racks que je vend pas cher, ranbgées dont une inclinées;sinon encore va voir sur Etsy,tu as un choix pas mal grand du pieces pour racks ou à monter ou tout montés à pas trop cher.Moi aussi je dis minimum rangées c'est bien.


Heuuuuh ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

194
L’eurorack c’est comme un album panini, au début c’est pas trop cher car tu ne sais pas, mais après il te les faut tous surtout les rares, mais tu ne pourras jamais le finir car c’est comme ça, ahahAH, et tu deviendras fou, seul, replié sur ta communauté avec une collection qui n’a aucune valeur car la valeur c’est de la constituer au fil de tes besoins, besoin qui changeront complètement quand sortirons les mk2 et qui t’obligeras à recommencer une nouvelle collection …
Pour ceux qui veulent s’en sortir, vous pouvez passer au vintage, ça prend plus de place, c’est plus cher et ça tombe en panne, là vous serez sûr de ne plus du tout avoir de vie sociale…

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

195