Les bons plans synthés en occase
- 46 réponses
- 13 participants
- 2 165 vues
- 13 followers
nerdattitude
Hors sujet : Pour l'instant je travaile avec un korg M1 et j'arrive a en sortir des sons méconnaissables par rapport aux presets d'origine, preuve que tout synthé peut etre interressant meme si il date et qu'il est bon marché, et sa , sa ne concerne pas que les synthés analos vieux de 40 ans qui coutent la peau du cul, ni les tous derniers expendeurs a 10000€.
A vous les studios.
jfhome
J'ai comparé les fantom Xa, Xr (je crois qu'ils sont à peu pres pareil) au motif ... ben résultat ..j'ai gardé mon motif lol !!!
Pour revenir sur l'aspect technique, je ne savais pas que le JV etait echantilloné à 32Khz ! ça sonne pas mal !
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : jfhome, je vois que tu possèdes un Roland M-DC1.
Oserai-je redemander comme déjà fait dans le forum ad-hoc à un possesseur d'enregistrer les démos et de les mettre en ligne quelque part?
C'est introuvable en ligne, et je suis curieux de réentendre ces morceaux 10 ans après une démo faite par Christian SALES lors de la présentation des modules. Jamais pu exploiter autre chose que les drumkits, les samples de voix, et un ou deux pads de la carte Dance...
Merci.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nerdattitude
jfhome
jfhome
comme demandé hier voici les démos, de plus j'ai fait un mp3 qui regroupe quelques exemples significatifs de patchs que possede le mdc1. Pour info, avec un éditeur externe on peut faire vraiment des choses interressantes. On ne peut pas sauvegarder les patchs à moins de les transferer en sysex à chaque début de séquence.
ça m'a permit de réécouter les demos, c'est vraiment bluffant !
http://thepocpoc.site.voila.fr/
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : jfhome> Super sympa, j'écoute ça ce soir.
Tu devrais poster ça dans le forum ou les astuces du M-DC1, pour l'édification des masses.
Fin du HS, merci de votre indulgence. ;)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte