Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !

• 140 réponses
  • 31 participants
  • 16 360 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !
Salut

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette vente sur ebay.co.uk. Une machine soviétique relookée par son précédent propriétaire qui en avait apparemment trop honte et rêvait d'un synthé comme il s'en vendait alors de l'autre côté du Mur :mdr: (essayez de devinez lequel ! Réponse en bas de page)

C'est donc une tentative d'imiter le DX-7 :bravo:

A ce que j'ai pu lire ici, ce solaris n'est pas un synthé analogique mais un orgue. Sinon, cela aurait été vraiment une "magnifique" image pour illustrer l'engouement pour la FM et le déclin des analogiques dans les années 80.

Pour ceux que l'aventure tente, la mise à prix est à 49GBP. Personne n'a enchérit et il reste moins de 24h, dépêchez-vous :lol:

Annonce sur ebay.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Devant ces annonces, signalez-les à Leboncoin....  ça prend 30 secondes et vous sauverez de l'arnaques quelques naîfs.
113
Pff il s'est lâché cet arnaqueur tr 808, FVS1, voyager, aks, PS 3100,.... ne manque plus que le JP8 et le P5 et ce sera au complet
114
j'avais pas vu la tr 808. Faudrait le contacter, qui sait? Il a peut être un Modular system 55...
mrgreen
115
Citation :
Si ça ne sent pas bon l'arnaque en provenance du Bénin çà...
Bah ça sent la traduction informatique, surtout... noidea
116
Pour la TR 808, c'était limite.... J'ai presque cru que l'annonce était vraie, sauf que l'état était indiqué parfait "après examen médical" bizarre, sauf son propriétaire a de très petits doigts pour faire un toucher sur chaque orifice de sortie ...

J'ai signalé à Le Bon coin chacune de ses annonces, vous l'avez peut-être fait vous aussi, et j'ai reçu des messages comme quoi elles avaient été supprimées.

117

Cà y est, vl'a le prophet 5...

https://www.leboncoin.fr/vi/71370028.htm?ca=18_s

Au passage, j'ai signalé aussi les annonces...

118
Trop fort !!!
Le JP8 le JP8 le JP8 le JP8...
119
Le numéro de tél, on dirait un mobile en Suisse....
120
Sur la page AF d'annonce du Minimoog Voyager :

Un gars plein d'espoir a écrit :
échange synthé UNIQUE de MICHEL FUGAIN le keyboardiste du BIG BAZAR BAND; un BONTEMPI de 1975 relooké par mes soins spécialement pour la tournée THE BIG BAZAR TOUR 75.
le clavier est de plus dédicacé par M.FUGAIN.
SYNTHé UNIQUE,AVIS AUX COLLECTIONNEURS
J'éTUDIERAI TOUTES LES PROPOSITIONS,JE RECHERCHE UN VOYAGER OU AUTRE ANALO MIDIFIE ALORS JE VOUS ATTEND.

Le pire c'est que c'est vrai http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Sous un autre pseudo il a écrit :
échange synthé UNIQUE de MARCUS BROWN le keyboardiste de MADONNA;UN ROLAND SH 201 relooké par BRUCE FORAT spécialement pour la tournée CONFESSION TOUR 2006 DE MADONNA.
le clavier est de plus dédicacé par MARCUS BROWN.
SYNTHé UNIQUE,AVIS AUX COLLECTIONNEURS
J'éTUDIERAI TOUTES LES PROPOSITIONS,JE RECHERCHE UN VOYAGER OU AUTRE ANALO MIDIFIE ALORS JE VOUS ATTEND

Imaginez le dilemme du gars qui a un Voyager : entre un SH-201 blanc qui a été à 20 mètres de Madonna et un Bontempi dédicacé par Michel Fugain que choisir !

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 15:57:42 ]