Quel synthé correct pour débuter?
- 20 réponses
- 5 participants
- 8 786 vues
- 4 followers
nicocycle
edit :Les roland juno sont pas mal placé aussi, j'ai l'impréssion ! merci de donnez vos avis!
Funkix
Le rapport qualité prix du mm6 me semble egalement excellent, sinon le 333 en entrée de gamme a l'air de sonner pas mal (video sur youtube) sinon le mm6 est un synthé la ou le 333 est un arrangeur (accompagnement automatique ect.. plus adapté pour apprendre mais moins complet niveau sonore qu'un synthé)
nicocycle
Finalement, la différence entre un arrangeur et un synthé n'est que au niveau des connectiques pc non? N'existe t'il pas des arrangeur de qualité sonore équivalente à un synthé? Car appréciant la musique, je préférer privilégié la qualité sonore aux options ...
Autre point si j'ai bien compris, Yamaha niveau synthétiseur, ce sont des sont plutôt réalistes par rapport a un son Korg qui est plus typés électro ? si je dis pas n'importe quoi !
petitsynthe
N'existe t'il pas des arrangeur de qualité sonore équivalente à un synthé? Car appréciant la musique, je préférer privilégié la qualité sonore aux options ...
Si mais c'est très cher (tyros 4 Yamaha et PA3 X Korg) !
Sinon un GW8 ou un Prelude de chez Roland, ça peut le faire...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 10:01:59 ]
nicocycle
petitsynthe
Regarde les annonces Audiofanzine mais avant il faudra déterminer quelle machine te convient le mieux.
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 10:39:45 ]
nicocycle
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
petitsynthe
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 11:25:34 ]
nicocycle
- < Liste des sujets
- Charte