Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix De Synthétiseur ! Novation Ultranova OU Mopho Keyboard ???

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 3 420 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix De Synthétiseur ! Novation Ultranova OU Mopho Keyboard ???
Bonjours A Vous !

Je Veux Rajouter Du Piquants A Mes Beat Hip Hop Faite Avec MASCHINE !

Pour sa Je Voulais Me Tourner Vers Un Synthétiseur,

Budget de 700 Euro Environ !

2 Choix On Capter Mon Attention

Novation UltraNova et Mopho Keyboard !

QU'EN PENSEZ VOUS !?

Merci Faite moi Part de Vos Connaissance !!!!!

Peut-etre Qu'avec C'est 2 Choix Je Suis Dans Les patates !!

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21

ca j'en sais rien , moi j'ai telecharger un sacré paquet de patch sur le net pour supernova , mais vu tout les potards que ces bestiaux ont en façade je peu te dire que l'on a vitre travailler le son ! tu peu foncé ! c'est du bon

22
Merci !!! Sur Ce, Je Te Souhaite une Bonne Soirée !
23

bravo tchao

24

En tout cas il a une belle gueule ce maminova heu ultranova pardon, ca a l'air d'etre un bon choix meme si je pense que le ti est plus puissant mais a ce budget y'aura pas le clavier comme l'ultranova qui parcontre ne fait qu'un son a la fois il est pas multitimbral si je dis pas de betises (ps: c'est pas facile de faire son choix) donc a prendre en compte et apres bein bon kiff icon_bravo.gif

25
Pensez-Vous que Je Vais Pouvoir Sampler Des Sons Du Ultranova Avec ma NI MASCHIINE ?

Je Suis Sur que Oui... Après Tout C'est La Spécialité De Maschine ????

ET !!!

Est-ce Que Je Peut Rajouter MOOG SLIM PHATTY Sur Novation Ultranova ????

Merci !

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 00:18:39 ]

26

c'est sur que le son MOOG va t'apporter du plus face au nova ! de la bonne grosse bass et lead Moog c'est inimitable ;)

27
Mais Est-ce que Je Peu Rajouter Le Moog Slim Phatty Sur Le Ultranova ???????
28

je comprend pas ta question , qu'entend tu par ajouter sur le ultranova ? un Moog en plus du nova dans ton set ?

29
Comme Ce moog Na pas De Clavier .... Je Me Demandais Comment il Fonctionnait .... Je Me Suis Dit que C'était peut-etre Une Machine Qu'Ont Rajoute a Un Clavier ... ???????????
30

ah ok ! le Moog est un expandeur ; un modul ; il suffit de les relié par MIDI, prise OUT du Nova vers le IN du Moog