Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut bien m'aider ?

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 7 088 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qui veut bien m'aider ?
Voilà je réalise pour des besoins pro, un petit sondage, il est destiné aux personnes qui utilisent et achètent des synthés analogiques, modulaires et/ou numérique (VA et gros numérique comme les V-synth ou Nebulus) ce serai vraiment sympa si vous acceptiez de prendre quelques minutes pour y répondre (il en faut moins de 10 minutes)

Merci beaucoup

https://www.sondageonline.com/s/43b43a8

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 15:27:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Répondu également.
Moi je préfère largement une vendeuse à un vendeur, elles sont généralement beaucoup plus sympas et se la pètent beaucoup moins :-D
32
Merci Karlos73, gouji et HighKori, ben oui il y a encore des machos, quelques uns hureusement pas une majorité et il y a encore des gentlemen heureusement

Gros Corps Maladroit
oui c'était biena celle-la que je pensais, mais je vois que erewhon vous à déjà répondus
éh oui "les p'tits belges, les p'tits belge vont à Mexico, olé, olé olé olé ....." :bravo:

Rassurez vous la partie communication je pense à été très bien pensée
d'ailleurs voici une petite photo toute fraîche d'aujourd'hui (après avoir déplacé tout ça c'est moi qui suis plus fraîche)
http://imagik.fr/thumb/120253.jpeg
http://imagik.fr/view-rl/120253

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 18:13:03 ]

33
Citation de z@y@n :
Répondu également.
Moi je préfère largement une vendeuse à un vendeur, elles sont généralement beaucoup plus sympas et se la pètent beaucoup moins :-D


Tout est dit :bravo::bravo::bravo::bravo:
34
Citation de z@y@n :
elles sont généralement beaucoup plus sympas et se la pètent beaucoup moins :-D

Cette phrase est tout à fait sexiste, ainsi que le terme «gentleman» ;)

x
Hors sujet :
En passant, je rappelle que les DX de Yamaha font de la modulation de phase (la vraie FM sonne souvent faux)
35
Citation de mAdVax :
Citation de z@y@n :
elles sont généralement beaucoup plus sympas et se la pètent beaucoup moins :-D

Cette phrase est tout à fait sexiste, ainsi que le terme «gentleman» ;)

x
Hors sujet :
En passant, je rappelle que les DX de Yamaha font de la modulation de phase (la vraie FM sonne souvent faux)

oui c'est vrai que tenter de la FM au modulaire c'est juste ajouter une modulation de pitch, il est possible de faire des sons jouable, mais la faut vraiment de bons VCO a la base


Mais non c'est chouette pour les filles :-D
36
repondu aussi, pareil pour homme/femme, j'ai mis homme:noidea:
mais ce que j'attends surtout, c'est de la competence, pas un genre, si on me dit nimp pour me fourguer le truc avec la plus grosse marge pour le magasin, homme ou femme, je le verrai et je serais deçu:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 19:20:23 ]

37
Tout à fait.
Mais bon, en vrai si je me rends dans un magasin pour acheter une machine, c'est que j'aurais déjà lu tous les forums et avis dessus, regardé toutes les vidéos et tutos, donc mon choix sera fait depuis longtemps déjà et le vendeur n'aura que peu d'influence sur moi d'un point de vue technique, par contre le sourire, la simplicité, l'écoute, le capital sympathie peuvent vraiment influer sur le choix de ce magasin et non d'un autre, quitte à payer quelques dizaines d'euros de plus (par rapport à un site internet par exemple).
38
+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
Citation de fleur74 :
Citation de mAdVax :
x
Hors sujet :
En passant, je rappelle que les DX de Yamaha font de la modulation de phase (la vraie FM sonne souvent faux)

oui c'est vrai que tenter de la FM au modulaire c'est juste ajouter une modulation de pitch, il est possible de faire des sons jouable, mais la faut vraiment de bons VCO a la base
x
Hors sujet :
Le problème en analogique vient plus souvent de la commande exponentielle des oscillateurs. On peut faire de la FM en analogique avec des oscillateurs à commande linéaire (en V/Hz).

Histoire d'étaler mes connaissances :8), j'ajoute que la «Distortion de phase» des CZ est en fait une forme dégradée de modulation de phase (en gros, le modulateur est fixe). Quant au VZ, il fait un mélange des deux.
1925217.gif
40
Cool j'aime bien les "hors sujet" ici :bravo: