Qui veut bien m'aider ?
- 67 réponses
- 18 participants
- 7 123 vues
- 18 followers
Anonyme
Merci beaucoup
https://www.sondageonline.com/s/43b43a8
[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 15:27:50 ]
erewhon
pour la pipe au miel
Si tu veux l'assister à perdre tout intérêt pour ce genre de préoccupation je suis sur que quelques "Gentlemen" courtois seront prêt à se cotiser pour te trouver une ruche d'abeilles tueuses...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Citation :pour la pipe au miel
Si tu veux l'assister à perdre tout intérêt pour ce genre de préoccupation je suis sur que quelques "Gentlemen" courtois seront prêt à se cotiser pour te trouver une ruche d'abeilles tueuses...
Il y a des abeilles solitaire près de chez moi, le modèle qui a du mangé de l'Ovomaltine à tout les petits dej et qui peut filer le dard a un mec comme ça (sans vouloir faire de jeux de mots )
erewhon
Il y a des abeilles solitaire
Je pense que ces petites amies de nos récoltes peuvent être épargnées de ce genre de corvée, c'est donc sans doute le moment de tirer parti de cette invasion de frelons asiatique et de profiter de leur activité "dardesque" de fameuse renommée (avec jeux de mots)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
alaskan malamute
Comment ça le monde de la musique est un milieu macho??? Mais pas du tout, c'est une légende urbaine, regarder le nombre de femme chef d'orchestre et/ou compositeur (compositrice???) de musique de film…
Bienvenue au 21ème siècle…
Espérons tout de même que les choses vont changer…
Bonne soirée à tous.
P.S. J'ai pas pu mettre "Très très vieux" pour l'âge alors j'ai mis le vrai ...
[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 12:15:54 ]
laurentct
Logique...
Davidoff.303
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Zuma Otto Rivers
Ce n'est pas parce qu'on aime la... pipe au miel qu'on est un macho sexiste, faut pas se montrer aussi binaire, vive l'anal
Logique...
Hohoho hihihi Hahaha...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Anonyme
Voilà une nouvelle, pour les chocolats belge, je sais si vous aurez l'occasion d'en goûter étant moi même grande gourmande en chocolat, par contre pour le café (ou le cécémel) le matos est déjà la
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 15:41:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte