Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2014 à 15:26:43Qui veut bien m'aider ?
Voilà je réalise pour des besoins pro, un petit sondage, il est destiné aux personnes qui utilisent et achètent des synthés analogiques, modulaires et/ou numérique (VA et gros numérique comme les V-synth ou Nebulus) ce serai vraiment sympa si vous acceptiez de prendre quelques minutes pour y répondre (il en faut moins de 10 minutes)
Vih. Rroland : "mix" en l'occurrence de ses nom et prénom. Il rédige aussi pour meetmusic : c'est l'une des oreilles de la Belgique, rien que ça. Un avis prisé sur AF sans modération -décidément ce garçon cumule !-.
Enfin bref : passez quand vous voulez au "Rendez-vous des Belges", Belges et frontaliers : un clic sur ma signature ci-dessous et vous êtes chez vous !
Je suis originaire de Tournai (maman Belge et Papa Lillois), j'y ai passé mon enfance; et mon adolescence à Lille. Paris depuis que je suis "adulte" et ça dure depuis 25 ans et quelques détours par Liège, notamment chez Rroland... Mais si on parlait plutôt de tout ceci au RVDB ? -car on fait de surcroît remonter à chaque fois ton topic, qui, si j'ai bien compris, est devenu un tantinet obsolète et pourrait en dérouter quelques-uns venus donner "un coup de main" mais devant vite déchanter en perdant un peu de leur temps, qu'en penses-tu ?...