Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos config live, pourquoi ce synthé plutôt qu'un autre, etc...

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 849 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nos config live, pourquoi ce synthé plutôt qu'un autre, etc...
Et hop ! :bravo:

Pico, à toi l'honneur d'ouvrir le bal !
2
Très bonne initiatives les gars...:bravo:
Thom'
3
Allo Pico, mais court et concis, et polyvalent dans la versatilité...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Oky oky Push-Pull je m'y mets...

Alors personnellement je n'ai pas une grande expérience non plus du live, j'ai du en faire une bonne vingtaine en tout avec mon groupe Iolead, mais suite à un clash avec notre chanteuse de l'époque, on a arrêter d'en faire, dommage car la mayonnaise commençais à prendre un peu :-D
Personnellement je me sens plus à l'aise dans la composition au studio, mais je veux faire un effort à l'occasion de la sortie cette année de notre 2 e album pour préparer nos futurs concerts, c'est pour cela que je réfléchis à une nouvelle config.
donc actuellement mon set up était constitué de 2 claviers un nord electro 4d et un radias d'un voicelive touch pour faire des voix de type electro et d'un nanopad 2 comme contrôleur d'ableton live pour balancer des boucles et séquences.
J'utilise comme stand un V-stand et un stand classique en croix et aussi une wavedrum pour faire quelques percus/ambiances d'intro etc..

bkg-concert13.jpg