Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compteurs linky, danger pour nos synthés ?

  • 187 réponses
  • 36 participants
  • 13 820 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Compteurs linky, danger pour nos synthés ?
Hello à tous, hier à l’apéro avec des amis ont a évoqué les nouveaux compteurs linky qui vont peu à peu et rapidement être installés partout en France. Apparemment impossible de les refuser.
Il y aurait, parait-il, déjà des problèmes et perturbations sur le fonctionnement d'appareils électroniques, sans parler de la santé ...
Du coup qu'en serait-il pour nos chers synthés ? Est-ce que cela pourrait les fragiliser et ainsi occasionner des pannes ?
Et si tel est le cas, comment s'en prémunir ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Il consomme mémé ? :?!:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

162
Très sympa cette vidéo, j'ai regardé un peu en accéléré, sans tout comprendre (loin de là) mais c'est très intéressant.
163
Merci pour cette vidéo. :bravo:
164
Citation :
C'est expliqué dans la vidéo. Tu ne l'as pas regardé?
j'ai pas tout regardé :oops2: 1 ..
Et oui "même" pas mémé ...:oops2: 2

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

165
chez moi, zéro différence sur le matos audio et sur le matos de musique avant ou après installation de linky...
166
Pareil, aucune différence. Le son est pareil, le rapport signal/bruit identique, pas de parasites ou de ronflette.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 11:20:35 ]

167
pas plus de talent... tout pareil :-D
168
En fin de compte, force est d'avouer que je ne vois aucune différence non plus ... big brother est peut-être dans la place mais pour l'instant il ne se manifeste pas ...
169
big brother est peut-être dans la place mais pour l'instant il ne se manifeste pas ...

Et puis, entre nous, nous sommes beaucoup plus/mieux suivis dans nos activités avec notre CB et notre mobile. icon_lol.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

170
Après ce sont aussi des petits ajouts continuels de surveillance qui cristallisent autour de nos personnes et c'est pas forcément cool ...