Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2018 à 00:46:06Aide pour achat d’un synthétiseur !!!!
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un synthétiseur qui me permettra de faire de bonne basse des lead avec du grain et de la couleur.
Bien meilleur que du VST car j’ai entendu que certains synthétiseurs n’était pas plus performant que les VST !
J’ai plusieurs choix dans ma gamme de prix:
- Roland JD XI
- Dave Smith Mopho keyboard
- Arturia MiniBrut 1 et 2
- Roland JP8000
- Nord Lead 2 et 3 en Rack
- Roland Gaia
- Roland JP08 en rack
- Bass Station de Novation
- l’ultranova de Novation
- KORG monologue
- KORG MINILOGUE
- Waldorf Blofeld
- KORG microkorg
- Beringher Model D
- Deepmind 6
Voilà la liste est longue et si vous pouviez m’aider dans mon choix ce serait super !
Merci à vous tous !!!
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 04:24:11 ]
Dans ce cas le choix est restreint, s'il te faut un synthé assez ergonomique, avec du midi assez complet, un son sympa la Bass Sation2 est le seul synthé qu'il te faudrait qui me viens en tête..
0
Marsupio37
Anonyme
58
42Posté le 05/12/2018 à 16:24:05
Citation de marsupio37 :
Dans ce cas le choix est restreint, s'il te faut un synthé assez ergonomique, avec du midi assez complet, un son sympa la Bass Sation2 est le seul synthé qu'il te faudrait qui me viens en tête..