Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je le trouve joli MAIS les touches avec rien en dessous, comment ça fait peur, sérieux. C'est un bon candidat pour la brute de livreur UPS qui balance le colis au fond du Traffic.
Y'a un mec qui vend une petite plaque en métal noir pour protéger les touches, on en voit de temps en temps sur eBay..
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
kosmix
50603
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
453Posté le 10/04/2020 à 21:56:43
Je ne le trouve pas si moche l'analogkeys, il a un design très particulier, moderne et nordique on va dire. Du coup le bois ne lui convient pas vraiment, il est mieux sans.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bluexav
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
454Posté le 10/04/2020 à 22:51:29
Moi je le trouve très beau l'Analog Keys ! Je l'avais oublié celui-là...
Je trouve ça bien de ne pas systématiquement avoir des flancs en bois, varier la forme, les couleurs... (histoire de ne pas être tout le temps dans une copie de Moog / Prophet) et donc j’aime beaucoup cet Analog Keys.