Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que cette présentation en cercle est plus raccord avec ce que fait un séquenceur. A l'usage, je saurais pas dire si c'est plus pratique par contre. Force est de reconnaître que c'est pas la présentation qui est majoritairement reprise.
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
433Posté le 10/04/2020 à 12:22:53
J'en avais oublié un, je ne sais pas si on peut appeler ça un synthé :
X
1
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
434Posté le 10/04/2020 à 13:57:43
Ça me fait penser au Neuronium de Jomox.
On ne sait pas ce que ça fait, ça coute un bras, mais esthétiquement je trouve ça mignon
Le Waldorf Q, je l'ai aimé d'emblée lorsque je l'ai découvert dans le magazine Keyboards en 1999. Quand je l'ai vu en magasin, mon cœur battait très fort mais mon compte en banque était un peu trop maigre à l'époque (étudiant) pour me l'offrir. Il y'a neuf ans, j'ai pu enfin m'en payer un (modèle Nextel comme sur la photo) et ça reste toujours un vrai plaisir à la fois de le voir, mais également de le jouer car il reste un VA avec une personnalité affirmée et des possibilités sonores très abouties. Bref, je ne pense pas m'en séparer un jour.
5
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 14:19:01 ]
Dites, ce topic, c est les plus beaux synthés, ou les synthés les plus bizarroïdes ?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
438Posté le 10/04/2020 à 14:23:40
J’avoue, j’ai honte...
1
sonicsnap
89167
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
439Posté le 10/04/2020 à 16:20:02
Ben, le "Reactable" par exemple, c'est effectivement assez joli à voir. Après, c'est un machin à faire de la techno-trance automatiquement. Je ne suis vraiment pas édifié par les video-démos.