Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus beaux synthés Land

• 873 réponses
  • 66 participants
  • 54 631 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le sujet de la discussion
461
Jolis les deux derniers :clin:
462
Citation :
Le Schmidt, en livrée blanche, quand même, il est beau.

Oh là que oui!! Comme j'aimerais qu'on m'accorde un moment seul dans une pièce avec cet appareil!!
:aime:
463
Citation de petit :

synthetiseurs-2941972.gif
La version musclée, j’adore le look :aime::aime::aime:

Tiens, la division italienne de Roland qui a conçu ce clavier est donc devenue Dexibell...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 17:38:43 ]

464
Je viens de tomber sur cette petite perle, que j'ai illico postée sur "Les raretés".
Comme en plus d'être ultra-rare il se trouve être aussi extrêmement beau (je trouve), je le mets aussi là!
Ace Tone (première société d'Ikutaro Kakehashi, qui créera ensuite Roland en 1972) SY-100. 1971.:bave::bave::bave:
file.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 21:37:09 ]

465
Oui il est vraiment sympa celui la ! :bave:
Pour chipoter il aurait érité des petit traits de couleurs sur ses sliders, et la il aurait vraiment été à croquer ! :aime:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 21:48:23 ]

466
Joli, oui, même si les petits switchs en plastique ne donnent pas une sensation de grande solidité..
467
Ha c'était un peu la mécanique standard à l'époque. On trouve les mêmes plus ou moins sur les Arp Explorer1, Little Brother, Pro Soloist et Pro DGX... et même sur l'ignoble EMS Polysynthi:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

468
Sympa le DJ70, avec une enceinte, ça doit être un arrangeur doté d'un sampleur.
469
synthetiseurs-2942602.png

Novation Launchpad Mini MK3

C'est joli je trouve, et on peut ptet jouer aux dames avec :clin:
470