Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 52 967 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
501
Citation de Analog_Keys :
Je ne sais plus si quelqu’un a déjà proposé l’ OP-1 de Teenage Engineering. Avec lui, pas de demi-mesure : On aime ou on déteste. Si pour moi il est une réussite totale au niveau du design, pour d’autres c’est une aberration. Inspiré directement du Casio VL Tone, il est cher, très cher même, mais sans réelle concurrence au niveau des fonctionnalités qu’il propose ce qui explique probablement les raisons de son succès.

synthetiseurs-2943246.jpeg

J’adooooore :bave:
En plus c’est un ovni sonore... un jour elle sera mienne :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

502
Oh il est pas si cher que ça pour un synthé, ça reste accessible
Et il est beau, punaise
503
Le OPZ est encore plus design je trouve, pas d’écran, ET PAS UN MOT sur la sérigraphie, que des logos synthetiseurs-2943261.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 11:52:24 ]

504
Ce dernier je l'aime pas par contre. Faut dire que j'aime pas beaucoup le gris

Punaise j'ai regardé sur Google on dirait une télécommande vu la taille

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 11:51:36 ]

505
Effectivement, on peut le trouver vilain, mais au niveau design c’est un concept, rien d’écrit sur la machine à part OP-Z, que des logos.... à voir si il est si intuitif que ça ? Mais le parti pris est extra je trouve :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

506
Et ça veut surtout dire que ces 4 gars étaient des imposteurs, ils avaient juste accès à une FOUTUE MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS :furieux::furieux::furieux::furieux:
Regardez les s'amuser avec des OP-Z et autres pocket operators, ils ont même volé le nom :non::non::non:

https://www.dailymotion.com/video/x4n3edv

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

507
Citation de Poussin :
Oh il est pas si cher que ça pour un synthé, ça reste accessible
Et il est beau, punaise


Oui enfin en ce moment et en moyenne, l’ OP-1 c’est presque 1400€ neuf, c’est pas donné quand même. :clin:
508
Citation :
En plus c’est un ovni sonore...


Au niveau créativité tu veux dire? Parce que sa qualité sonore n'a pas l'air de faire l'unanimité dans les avis postés.
509
Citation de Analog_Keys :
Citation de Poussin :
Oh il est pas si cher que ça pour un synthé, ça reste accessible
Et il est beau, punaise


Oui enfin en ce moment et en moyenne, l’ OP-1 c’est presque 1400€ neuf, c’est pas donné quand même. :clin:

Surtout quand on c qu'il y as a peut pres 1 ans il était a 790€ neuf sur amaSone... :8O::oops2::facepalm:
510
Citation de z@y@n :
Citation :
En plus c’est un ovni sonore...


Au niveau créativité tu veux dire? Parce que sa qualité sonore n'a pas l'air de faire l'unanimité dans les avis postés.


Ceux qui disent que le son est pourri ...:facepalm:




Après, pour le même prix il y a peut être mieux à acheter, au hasard ( une MPC Live, Un Jupiter Xm... ) :clin:

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 14:30:40 ]